-Sur les free strike:
"...de la zone de corps-à-corps de cette figurineet ou de sa LDV"
Effectivement, c'est bien 'ou'. Ca me parait étrange mais c'est écrit comme ça dans les règles. Je prends note pour correction dans la prochaine version.
-Sur la charge, je verrais bien une précision sur la réorientation avant le mouvement de charge : "la figurine peut se réorienter tant que le mouvement en ligne droite qu'elle fera peut l'ammener en càc avec sa cible de charge", ou un truc du genre
Hummm... ca me parait superflu. Et en plus, c'est pas formalisé par une mesure de vérification, cette réorientation qui devrait amener l'attaquant en CaC avec sa cible. Donc, sujet à interprétation. Bref, en terme de règles, je dirais que l'attaquant s'oriente comme il veut (vu qu'on fait rien pour vérifier si ça l'amènerait effectivement en CaC avec sa cible), se déplace, se réoriente, puis on vérifie s'il est bien à portée de CaC.
-toujours pour la charge; "Oui attaque de charge : attaque de corps-à-corps initiale ou spéciale (mais pas de power attaque)" et "Non attaque normale : attaque de corps-à-corps initiale normale ou spéciale[/b] (mais pas de power attaque)"
En fait, on peut faire une attaque spéciale sur une charge uniquement si c'est écrit sur le profil de la figurine. Je considère que c'est une règle particulière, et que y a pas besoin de le préciser ici. Ou alors, à la limite, dans le paragraphe : précisions sur la charge. Je prends note pour correction dans la prochaine version.
- "Si l'attaquant ne peut pas effectuer sa 1ère attaque de corps-à-corps contre sa cible de charge, il peut
l'effectuer contre une autre cible éligible, mais ce sera une attaque normale (pas de boost auto)
Tu voulais dire quelque chose à propos de ça ?
Sur la page "Activation", sous "Charge", troisième et quatrième puces, il est écrit : "[...] et ne peut effectuer qu'une attaque normale [...]". Il me semble que c'est faux, une figurine chargeant effectue toute ses attaques initiales, mais seule la première est boostée.
Ouip, c'était mal formulé, et ça a été corrigé dans la dernière version du fichier (qui est dispo dans mon dernier message juste au-dessus).
Page "Actions de combat", sous "Attaque de corps-à-corps" et "Attaque à distance" : retirer "une" qui est en trop.
idem
Sous "Warlock", après "Défausse de furie" : retirer "avec" qui est en trop en fin de phrase. Après "Pillage" : retirer "en cas", début deuxième ligne.
Effectivement ! Je prends note pour correction dans la prochaine version.
Sous "Slam", il me semble qu'une figurine sur un socle de 50 slammant une figurine sur un socle de 30 ajoute 1" à la distance de slam, mais je peux confondre avec les projections (je n'ai pas PrimalMkII sur moi).
Après avoir relu le Prime MKII, je ne vois rien de tel.
Sous "Projection", éventuellement rajouter "boostable" au point 6.
C'est précisé dans l'entête des Prises Spéciales : tous les jets d'attaques/dégâts sont par défaut boostables.
Sous "Projection à deux mains", il me semble que la figurine projetée se prend un dé de dégats supplémentaire.
Non, les dégâts sont exactement identiques à ceux de la Projection classique.
J'ai pas tout lu mais il me semble d'après vos discussions qu'il y a un truc pas clair sur la charge et les attaques normales / spéciales. En charge, tu fais ton action de combat complète, c'est à dire soit toutes tes attaques normales, la première étant nécessairement (si possible) sur la cible de charge et boostée, soit une attaque spéciale de close, et si elle implique plusieurs attaques (thresher, back swing...), idem, la première est boostée. Surtout ne pas utiliser le terme "attaque normale" pour dire "attaque qui ne bénéficie pas du bonus de charge", ça veut bien dire "attaque non spéciale".
Voilà, désolé si je suis HS, j'ai pas tout lu, pas trop le temps, mais il me semblait important d'éviter la confusion 
C'est une bonne remarque... je vais essayer d'enlever le terme "attaque normale", pour utiliser le terme "attaque initiale".
Pour les attaques spéciales en charge, si c'est autorisé, c'est indiqué sur le profil de la figurine. Ca sera rajouté dans les précisions sur la charge.
Merci à tous pour votre relecture