Sinon pour contraster : une ligne noire par exemple le long des plaque d'armure, et ou une rune ou un symbole ....
Et perso je n'utilise que de la sous-couche noire depuis 8 ans meme pour peindre du blanc... l'avantage c'est que si tu oublie un creux bah il est noir ^^ que pour le contour des détails, bah la démarquation est déja faite, et en plus pour les couleurs que j'utilise beaucoup ( bronze, rouge ) je trouve que cela donne beaucoup de profondeur ...
Ensuite je fait ménoth ( scéma officiel mais inversé donc plus de bordeaux) et des morts vivants... le noir permet beaucoup de chose, la seule contrainte c'est de réussir sa première couche

( avec du foundation c'est encore plus facile qu'avant ^^ ) qui doit etre uniforme et surtout ne pas couler dans les creux ( moi c'est souvent la que je foire

)
Perso pour peinture os ( ou tissu beige ) premiere couche en jaune foundation ( je ferai un édit si je retrouve le nom ^^ la ça vien po ^^ ) puis un rajoute a cette base de l'eau et bleached bones petit a petit au fur et a mesure des applats

Pour le blanc, deneb stones et meme procédé mais avec du skull white ( et un dégradé beaucoup moins étendu, et plusieures couches de skull très dilué, sans charger le peinceau afin d' éviter l'effet "craie mouillée" et avoir un blanc immaculé, remuer tout le temps le mélange pour éviter les auréoles,

)
ensuite je trouve que passer du lavis sur des endroits ou les creux sont noirs, eh ben c'est plus simple pour avoir un travail propre

...( le nombre de fois ou j'ai du rattraper dans la douleur une erreur de lavis sur une étendue de peau claire...)