WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
tier de Fiona
Le Mercenaire:
--- Citation de: SHWTD le 19 juin 2010 à 19:58:24 ---Rôôôôh, si c'est vrai je vends des elfes et je joue Pirates, vous êtes prévenus...
Non, en fait, je garde mes elfes et je fais des pirates en plus... Et magnus... Puis des Skornes, c'est logique... Et des Minions pour aller avec mes skornes... Rôôôôôh, je vais changer de t-shirt, trop de sueur d'un coup.
SHWTD, qui sait qu'il s'emballe un peu...
--- Fin de citation ---
Ah bah oui oui, c'est un peu ça la vie des joueurs mercos... Presques obligés d'avoir une armée pour chaque caster... Mais des gunmages ET Croe ET Kell Bailoch dans la même armée ça commence à être sexy, là.
Jalikoud:
Bug : tu ne peux jouer que les unités listées, rien d'autre comme le veut le principe des paliers d'armées.
Ne jamais faire confiance à une petite chose noire frappée d'une demi-pomme ;D.
Le Mercenaire:
--- Citation de: Jalikoud le 20 juin 2010 à 10:50:23 ---Bug : tu ne peux jouer que les unités listées, rien d'autre comme le veut le principe des paliers d'armées.
Ne jamais faire confiance à une petite chose noire frappée d'une demi-pomme ;D.
--- Fin de citation ---
Raaaah et PéPé enfonce (encore) le clou avec les joueurs merco. Pire que les contrats, les tiers pas sexy ! Pas grave. On en a vu d'autres, et puis ils auraient pu ne pas nous faire de Forcebook hein !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique