WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
tier de Fiona
Starpu:
Moi je vois pas ce que fiona pourrai foutre de son focus au premier tour a part lancer les sorts à upkeep. Donc je vois pas l'interet. A part cas particulier
Allan255:
En 35 points ca peut donner ca
Fiona the Black (*6pts)
* Vanguard (5pts)
* Freebooter (6pts)
* Mariner (8pts)
Press Gangers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Sea Dog Crew (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Mr. Walls Sea Dog Crew Quartermaster (2pts)
* 2 Sea Dog Crew Riflemen (2pts)
Doc Killingsworth (2pts)
Kell Bailoch (2pts)
Pas folichon quoi...
@Starpu ... ben .. si elle joue en premier, faire courrir ses jacks en position et courrir elle même, si elle joue en second, faire courir un jack devant et arc-noder un sort si l'adversaire s'est trop approché (genre influence -> vanguard court a 12 pouces, portée du sort 10 pouces.)
SHWTD:
Un point de focus gratos sur un jack qui tire (oh, un boost pas cher) alors que grâce au tier2 il vient d'être redéployé pour fumer les cochonneries en déploiement avancé ?
Moi je veux bien.
Après c'est vrai que le tiers c'est fluff mais avec les sorties actuelles, c'est vraiment pas très sexy en terme de jeu. Mais au moins cela crée le buzz sur les futures sorties (c'est comme la cavalerie légère en Cygnar ;) )
Le Mercenaire:
Ya un truc qui soulève chez moi une petite question (une boite de Pandore même ?).
Depuis la mise à jour d'Ibodger du 11 juin (l'army builder officiel de PéPé) ça inclus les tiers de Fiona, alors je suis allé monter des compos pour voir.
Et là surprise ! Je ne sais pas si c'est une erreur, mais les unité dispos pour son thème s'ajoutent à celles du contrat que l'on choisit O_o. Il semblerait qu'on puisse jouer son thème, même sans remplir les conditions du premier tier (ne jouer que les unités cités donc).
Qu'en disent les vétérans ? Je pense qu'il faudrait qu'on aille voir si le sujet a été abordé sur le forum PP.
C'est vrai que sans forcebook on ne connait pas encore trop l'interaction entre les contrats et les thèmes.
Sans vouloir m'emballer, si la combinaison des thèmes et des contrats permettent de nouvelles possibilités de liste, je joue Fiona même sans aucun de ses tiers moi :p
SHWTD:
Rôôôôh, si c'est vrai je vends des elfes et je joue Pirates, vous êtes prévenus...
Non, en fait, je garde mes elfes et je fais des pirates en plus... Et magnus... Puis des Skornes, c'est logique... Et des Minions pour aller avec mes skornes... Rôôôôôh, je vais changer de t-shirt, trop de sueur d'un coup.
SHWTD, qui sait qu'il s'emballe un peu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique