WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Vassal, le retour
Allan255:
--- Citation de: Le Mercenaire le 09 juin 2010 à 14:47:54 ---Si tu es déjà sur une carte, faire "Close game" avant.
--- Fin de citation ---
Raahh ok c'etait ca !
Plus qu'à trouver comment faire ses propres cartes et les modifier / enregistrer ;D
Le Mercenaire:
--- Citation de: Allan255 le 09 juin 2010 à 14:59:18 ---Raahh ok c'etait ca !
Plus qu'à trouver comment faire ses propres cartes et les modifier / enregistrer ;D
--- Fin de citation ---
Ouaip !
Si vous voulez voir comment ça se passe quand ils jouent, vous allez sur les trucs en forme de fichier, faites clic-droit et "joindre", ensuite tout à droite vous allez voir apparaitre votre nom/pseudo en bas parmi ceux des autres (On me voit "Korrigan" ;D)
Vous faites clic-droit et "synchronize" :
... Et ô joie ! Vous voyez apparaitre le match en bas. Ajustez les fenêtres et zoomez/dézoomez pour y voir clair.
Le Mercenaire:
--- Citation de: Trantsiss le 02 juin 2010 à 19:24:42 ---Je peux pas accéder au mod warmeuch faut se loguer manifestement.
--- Fin de citation ---
Oups pardon je n'avais pas capté. En fait non. Tu as juste à entrer ton "real name" (mets un pseudo plutôt car je n'ai pas trouvé comment changer) et un mot de passe que tu te choisis. C'est bizarre, mais après il ne les demande plus.
Hao:
@Allan255 : Tu peux modifier un élément de décor si et seulement si tu cliques dessus directement après l'avoir posé. Dès que tu cliques ailleurs, l'élément est fusionné à la carte. Donc chaque élément doit être configuré individuellement et de manière séquentielle. Donc il faut avoir une idée de ce que tu veux faire dès le début.
Le Mercenaire:
Déterrage de post !
Je m'y remet pour ceux qui veulent s'initier à la prise en main (20-30 minutes et encore).
Comme d'hab si on met ça en place me prévenir un ou deux jours avant je suis assez dispo ! Pour ma part j'ai finalement installé Skype et MSN par micro marche très très bien.
L'merco.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique