WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Vassal, le retour

<< < (3/14) > >>

Le Mercenaire:

--- Citation de: Zoroastre le 01 juin 2010 à 20:45:05 ---C'est juste pour dire, j'ai fini par installer Vassal, poussé par la curiosité (pour rappel, programme Java qui permet de jouer à Warmachine en ligne, entre autres). Donc si quelqu'un se sent m'initier aux joies troubles de la figurine virtuelle (genre LeMercenaire  ;)), surtout qu'il ne se gêne pas pour me MPiser  ;D

Zoro

--- Fin de citation ---

Ouh pinaise ! Je vois ça 10 ans plus tard. Oui pas de problême ! Par contre entre francophones je pense qu'avec team speak ça doit être plus sympa. Et moins lourd ! Avec les ricains tu leur expliques tout ce que tu fais par écris. Sinon c'est ps trop compliqué (tu lances tes dés virtuels et tu bouges tes fig avec les flèches, un clic=1 pouce). Il y a des terrains tout fait, même ceux en steamroller. Une dernière version qui est sortie et qui inclue même le dernier Warbeast des cochons. Je vous met le lien ce soir pour vérifier si c'est la bonne.

Pour tester les compos c'est pas mal. Et Zoro va pouvoir faire trembler les gus d'outre-Atlantique ;) (ils ne sera pas rose ton Deathjack par contre sniff !).

Pour moi ça ne remplacera pas les figs. Mes étagères recommencent à dégueuler de mercos haha ! Comme je ne suis vers Paris (Versailles) que depuis 2008, je suis arrivé en plein dans le trou MkI > MkII ! Du coup je n'ai pas trop eu l'occase de côtoyer la communauté locale. Sinon je pense que vous connaissez tous Haguenau, avec ses furieux du warmeuch' qui m'ont refilé le virus ! D'ailleurs Kobal (Vince) voulais une initiation  aussi ces prochains jours.

On peut s'organiser ça quand vous voulez pour l'invasion de frenchies...

Starpu:
le dernier cochon c'est cool, mais tu fais comment pour les stats?

Le Mercenaire:

--- Citation de: Starpu le 09 juin 2010 à 13:44:13 ---le dernier cochon c'est cool, mais tu fais comment pour les stats?

--- Fin de citation ---

Tu les attends :( !
Il te faut les cartes/bouquins sous la main.

Allan255:

--- Citation de: Le Mercenaire le 09 juin 2010 à 12:44:18 ---Il y a des terrains tout fait, même ceux en steamroller.
--- Fin de citation ---
Tu peux me dire où ? j'ai du louper un truc là.

Le Mercenaire:

--- Citation de: Allan255 le 09 juin 2010 à 13:49:27 --- Tu peux me dire où ? j'ai du louper un truc là.

--- Fin de citation ---

Ouaip. Dans "File" en haut à gauche, "New Game" et tu as ensuite les map vierges, steamroll et custom. Si tu es déjà sur une carte, faire "Close game" avant.

Si vous n'avez pas la version 4.0 du module, très récente, la voici:

http://www.mediafire.com/?djm4r0ymnwy

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique