WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Vassal, le retour

<< < (6/14) > >>

graphiboy:
Nouveau VASSAL sortie :)

http://sourceforge.net/projects/vassalengine/files/VASSAL-current/VASSAL-3.1.15/ --> VASSAL 3.1.15
http://www.mediafire.com/?djm4r0ymnwy --> Le module WARMACHINE / HORDES

Il y a beaucoup de joueurs ici ? Il serait peut etre interressant de monter un topic expres pour ces rencontres :)

Sachez que l'on peut jouer en PBEM aussi :) quand on a pas trop le temps c'est bien pratique :)

voili voilou

Portal:

--- Citation de: graphiboy le 10 décembre 2010 à 18:12:43 ---Sachez que l'on peut jouer en PBEM aussi :) quand on a pas trop le temps c'est bien pratique :)

--- Fin de citation ---

Qu'est ce donc que le pbem ? Parce que je corresponds bien à la cible qui a pas trop de temps ;)

J'avais installé le truc, mais j'ai renoncé pour l'instant, car la prise en main et la durée de jeu (ca me parait bien long, meme en peu de pts) m'ont pas paru terribles. Je ne demande qu'à changer d'avis...

graphiboy:
Le PBEM (Play By E.Mail) en fait chacun joue à tour de role, à chaque fin de tour, le Log est enregistré, il n'y a plus qu'a l'envoyer à l'adversaire par E.Mail. A reception du fichier, l'adversaire peut visualiser le tour joué et continuer sur son tour et renvoyé ce dernier.

Le plus gros souci restant que les parties peuvent durée très longtemps (1 tour par jour voir semaine suivant la disponibilité des joueurs) mais cela reste très plaisant.

Voili voilou :)

Portal:
Ha ben voui alors, faut que je réessaie. Un volontaire ?

Le Mercenaire:

--- Citation de: graphiboy le 10 décembre 2010 à 18:12:43 --- beaucoup de joueurs ici ? Il serait peut etre interressant de monter un topic expres pour ces rencontres :)

--- Fin de citation ---
+1. Je suis pour ! D'ailleur un certain "homme au chapeau rose" voulait s'y mettre aussi... ;D

--- Citation de: Portal le 10 décembre 2010 à 18:52:51 ---J'avais installé le truc, mais j'ai renoncé pour l'instant, car la prise en main et la durée de jeu (ca me parait bien long, meme en peu de pts) m'ont pas paru terribles. Je ne demande qu'à changer d'avis...

--- Fin de citation ---

Pour le problème de lenteur du temps, j'ai joué plusieurs fois au micro avec des francophones pour l'instant (dont un Québécois...Mort de rire !)
J'ai joué via Skype et MSN avec la fonction "appeler l'ordi" du coup à part la prise en main pour les debutants, c'est à peine plus long que sur une table.

Et bien dimanche soir il n'y a pas de soucis pour moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique