WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Vassal, le retour

<< < (7/14) > >>

Thunder_n:
idem ok pour dimanche soir :) il faut compter 2h a 3h si on est en micro et qu'on explique au debut toutes nos unités sinon ca peut aller aussi vite qu'une partie réelle si les 2 connaissent
ca permet aussi qd on a pas trop de temps de regarder des parties et apprendre sur les combo des autres factions

Le Mercenaire:
Ha Ha Thunder mon vieil adversaire ! Te revoilà !

TripleUn:
Je m'y suis mis aussi.
Et gràce au Mercenaire (alias Korrigan [FR] sur VASSAL), j'ai pu avoir un aperçu du jeu.

VASSAL est un simulateur de table. Il ne simule pas le jeu, il simule la table et les figs.

Je pense que c'est vraiment pas mal pour tester une compo (avant d'acheter les figs.) faire une partie le dimanche matin à 9h00 avec un pote à l'autre bout de la France (ou du monde).
Mais c'est vrai qu'il faut un Teamspeak, ou un MSN ou un Skype pour accélérer la jouabilité du truc.
Par contre les ricains parlent toujours ricains, même sur Internet.

Bref, on pourrait s'y essayer avec plus de sérieux.

Le Mercenaire:
Alors étant à l'étranger pour 4 mois je vais m'y remettre pour ne pas perdre la main et aiguiser/tester mes compo crocos. Je serais dispo les dimanches et les soir de semaine pas trop tard pour ceux qui veulent on peut se fixer RDV ici ou par MP (France/Liban il y a une heure de decalage) ! ;D

Le Mercenaire:
UP !
Demain soir partie prévue contre Thunder_n vers les 19h30. Menoth VS Crocos !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique