WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Vassal, le retour

<< < (8/14) > >>

Portal:
Ha ben tiens, j'ai fais ma 1ere partie Vassal la semaine dernière.
C'est bien long quand même, hein. Mais c'est sympa et ca peut répondre au besoin en manque de joueurs.
Faut se faire aux distances. Et faut pas avoir trop à demander à l'adversaire les caracs des trucs, sinon, çà devient uber-lent. Le micro doit simplifier la chose.

Le Mercenaire:

--- Citation de: Portal le 15 février 2011 à 22:19:50 ---Le micro doit simplifier la chose.

--- Fin de citation ---

Grandement !! C'est même indispensable  ;D

Thunder_n:
oui c'est clair qu'avec le micro c'est bcp plus rapide sinon qd je joue contre des anglophone j'ai généralement les 2 pdf de test field ouvert a cote pour regarder les caract pendant le tour de l'adversaire
apres simplement le fait de regarder des parties (pas forcement entierement) permet de se rendre compte de certaines combo et d'apprendre les caract des armées non jouées ^^

Le Mercenaire:
Pour ceux qui veulent, je pense que jeudi on pourrait y venir à plusieurs et s'organiser quelques parties en fonction des gens qui viennent. Je rameuterais un ou deux québequois pour l'occaz' ;)

Le Mercenaire:
Oyez oyez, ce soir (24 février donc) Un Canadien et moi sommes sur Vassal, n'hésitez pas à passer nous voir ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique