L'intéret est purement psychologique... C'est sur, il ne fera pas de miracle, je suis bien d'accord avec toi, c'est un chasseur de solo.
Mais (à voir, ce n'est que supposition ) avoir un machin capable d'une Pow 12 + 4D6 en charge, reach, ça va attirer l'attention, un spray pow 10 ça fait des tirages moyens de Pow17 ... donc de quoi griller pas mal d'infanterie mono-pv, meme lourde.
Pas de quoi en faire un fromage, c'est du rat 4 donc jet d'attaque de 11. C'est pour ça que tu en met deux... la les statistiques ne sont pas les memes.
Effectivement c'est dur à caler pour nous, mais c'est un danger pour l'autre, en tout cas c'est un danger potentiel qu'il est dur d'ignorer lors d'une partie ... Les poser par paire et les enterrer près d'une troupe lourde va focaliser l'attention le temps de taper avec autre chose.
En plus pour 4 point tu génére de la furie (argument mineur si il en est ...) et si tu as de la chance, tu ammoche un solo, participe a un kill the caster, et l'animus rend tes autres bestioles plus chiante ( hop je tire avec mon ravagore et je vais dans la foret )au pire tu retiens un jack avec faible mat au close un tour (ou deux qui sais

)...
En plus vu leur faible armure et leur faible PV, les jet de dégats contre eux vont provoqués beaucoup plus de dommage qu'ils n'ont de Pv, en gros des dommages dans le vent qui aurait pu se retrouver sur le séraphin