Autant le dire tout de suite je n'aime pas les zeker et même s'il a gagné en MKII la différence de prix avec le juggy est devenu ridicule.
Par contre effectivement le zeker est un jack pas cher pour être dirigé par un kovnik qui possède un drave très puissant pour les jacks avec deux armes de mêlées.
Avec MKII le juggy passe a 6 en MAT ce qui est une bonne amélioration, et franchement un P+F 19 vaut largement le coup d'y passer du focus

Je n'ai jamais été déçu par ce jack surtout en MKII.
Je vois que tu essayes de faire tenir les 4 tiers en 35pts, même si les avantages du tier 3 et 4 semblent intéressants, je pense que ta compo ne va pas tenir le choc.
Pour ma part je m'arrêterais au tier 2.
Kommander Strakov (+6 pts de warjacks)
Decimator 9 pts
Juggernaut 7 pts
Assault Kommando unit 5 pts
Assault Kommando unit attachment 2 pts
Assault Kommando unit 5 pts
Assault Kommando unit attachment 2 pts
Kayazy assassins unit max 8 pts
Underboss 2 pts
War dog 1 pts
Je mets deux lance-flammes sur chacune des unités parce que c'est bien pour faire le ménage voir pour jouer les bombes suicides,
je met le max de Kaya car ils sont très polyvalent et peuvent mettre à mal les grosses cibles comme les petites. De plus 11 figs offre le luxe d'avoir quelques pertes sans perdre de l'impact.
Après plutôt que de mettre deux unités de kommando on peut voir a mettre une unité de Widow et mettre l'unité d'AK au max.