WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Nouveau warcaster trollblood: Gunnbjorn

<< < (6/15) > >>

Cyriss-adept:
Le chien pour armer le canon?
En tout cas vu la taille du flingue je suis pas sûr qu'on puisse dire qu'il ressemble à un solo, là on le verra de loin. Bon je suis fan, et j'immagine même pas en version épique à quoi ça pourrait ressembler.
Tiens en parlant de version épique ce serait pas illogique d'en trouver de nouvelles dans ce force book...

Gamin:
On voulait un warlock pygmee perché sur Dire Troll...

Il est quand même cool et va permettre de faire du thème rigolo avec du canon, du blitzer, des pygmee et des scattergunners. Par contre, à coté du trollkin heros, ca va faire uchronique...

darkshenker:

--- Citation de: Cyriss-adept le 22 juin 2010 à 22:09:42 ---Le cien pour armer le canon?
En tout cas vu la taille du flingue je suis pas sûr qu'on puisse dire qu'il ressemble à un solo, là on le verra de loin. Bon je suis fan, et j'immagine même pas en version épique à quoi ça pourrait ressembler.
Tiens en parlant de version épique ce serait pas illogique d'en trouver de nouvelles dans ce force book...

--- Fin de citation ---
Je dis pareil! Je verrais bien Borka ou alors Grissel en version épique. Ce serait normal ils sont en couverture...

GRUXXKi:
Je suis un mouton, mais j'adore :D

balrog:
Plus joli que son concept je trouve : pose, proportions, impact visuel... ben tout me plaît (mais bon c'est souvent avec les Trolls  ;D).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique