WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Nouveau warcaster trollblood: Gunnbjorn
darkshenker:
Je viens de me rendre compte que si on lui colle un animus d'impaler et qu'il se met snipe il balance sa galette à 20Pouces!! C un chouillas bourrin non?
bdrumn:
A mon avis non, malheureusement. De même si on veut lancer snipe et far strike sur le thumper crew.
J'y avais pensé aussi, mais avec le mkII, cela ne fonctionne pas, il ont réécrit la règle de l'empaleur.
Far strike donne aussi Snipe, maintenant, et je ne suis pas sur que l'on puisse cumuler deux fois la même compétence.
Bruno
darkshenker:
Alors là je sors ma botte secrète: Ne sont pas cumulables les effets qui ont la même nomination et non pas les mêmes effets! ^^
L'un s'appelant Far Strike et l'autre Snipe c'est tout bon. ;D
Zoroastre:
Ah oui, c'est la fameuse botte secrète "je m'en fous des règles", je m'en suis servi l'autre jour pour le Coup Sacrificiel de Skarre à ARM+5 ;D Far Strike donne Snipe, donc on ne peut pas cumuler avec Snipe, c'est comme ça.
Zoro
darkshenker:
Efffectivement je n'ai pas lu la description de l'animus en entier.
La dernière fois que j'ai demandé un point de règle rapport aux sortilèges à entretien c'est ce que l'on m'a sorti sur le forum!!
Maintenant je voudrais sincèrement avoir la référence exacte dans les livres de règles SVP. Histoire que je balance plus d'aneries dans ce genre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique