Et bien comme les autres l'ont dit c'était un très bon tournoi qui aurait mérité un peu plus de joueurs (et permis ainsi d'avoir une prédominance Khador dans les rencontres).
j'ai été bien inspiré de jouer Orboros vu le nombre de joueur Khadors que j'ai rencontré (trois sur les cinq parties mais au moins ça me change du Cryx

).
Voici mes deux listes jouées :
Morvahna the Autumnblade (*6pts)
* Megalith (11pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
Shifting Stones (2pts)
Tharn Bloodweavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Tharn Wolfriders (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Lord of the Feast (4pts)
Kromac the Ravenous (*4pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
Tharn Bloodweavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Tharn Wolfriders (Leader and 2 Grunts) (6pts)
War Wolf (1pts)
Partie 1 contre Richie / Kromac vs Vladimir
Scénario Kill Box qui correspond purement a de la poutre au centre, face à du Khador dirigé par Vald c'était pas gagné. heureusement que je connais bien le Khador ça m'a permis d'empêcher Richie d'utiliser le feat de Vlad et de limiter ses sorts.
j'ai terminé la partie avec Kromac et une Blood Weaver, Richie avait encore le Behemoth et le spriggan avec Vlad et Eyriss. Malheureusement pour lui, il s'est planqué derrière une maison avec Eyriss en couverture mais Kromac a fait un bond et a dépensé toute sa fury sur ce dernier. Victoire pour moi.
Partie 2 contre Alris / Morvhana vs Caine et ses tiers
Je ne me souviens plus trop des objectifs mais en tout cas deux unités de gunmages+UA qui dirigent chacun un Hunter et le B13 c'est très vilain contre orboros. Ils ignorent quasiment tous le stealth, ont un RAT de tueur qui permet de passer outre la haute défense de mes troupes. Et vu qu'on est habillé de peaux de bêtes même un bouchon nous tue

Malgré tout la partie a été très disputé mais Morvahna s'est retrouvé très vite toute seule au milieu de la Pampa. Défaite pour moi.
Partie 3 contre HudsonH / kromac contre xerxis (celui qui a les deux masses d'armes)
Il faut aller détruire les piliers de son adversaire mais j'ai droit à un mur Skorne en Face... Le début de partie m'est favorable, je blesse quelques Acuarii et Cetrati, le bronzeback tombe sous les coups de mon premier Warpwolf et le gladiator est bien blessé par le second warpwolf. Le gros problème c'est qu'Orboros ce n'est pas du Khador, du Troll ou du Skorne et avec le feat de Xerxis deux coups bien placés suffisent à tuer les deux Warpwolf. Dès lors je n'ai plus de puissance de frappe et la moindre touche d'un cetrati est meurtrière. Défaite.
Partie 4 contre Molotov/ Kromac contre le Boucher
il faut aller capturer le drapeau adverse mais devant moi se dresse une véritable marée humaine : doomies, Kaya avec UA, great Bears, Widow makers et Manhunter... En bref tout ce qui tape déjà assez dure avec un MAT mini de 7 et qui avec le feat du boucher peut me tuer chacune de mes Warbeast. En bref je serre les fesses et j'utilise mes weavers comme bouclier tout en harcelant avec ma cavalerie et le spray du Pure Blood. Au final je devrais gagner aux points de victoire mais en SR2010 seuls les figs qui sont dans les 3" du drapeau de l'adversaire comptent

Donc défaite pour tout les deux.
Partie 5 Richie/ Morvhana contre le Boucher
Je termine le tournoi contre celui avec qui je l'avait commencé, on décide de jouer notre deuxième liste.
Je me voyais mal parti face au boucher avec Morvhana mais quand il n'y a pas trop de tirs en face (les widows ont été éradiqués dès le début) le regrowth sur les weavers ça marche beaucoup mieux.
J'ai réussit a limiter au maximum sa force de frappe et le feat du boucher n'aura pas servit à grand chose à mon grand bonheur. Par contre le boucher s'est fait pratiquement mon pure blood et mon megalith à lui tout seul. Il terminera émasculé par les tharnettes au milieu du champ de bataille au côté de son spriggan tombé juste avant lui. victoire
J'ai été bien content de mes parties, pas vraiment de mes résultats avec trois défaites mais je me suis bien amusé.
Et ce qui ne gâche rien je suis repartit avec un destroyer extrême sous le bras je vais en avoir pour un mois de montage

Mention spéciale à Rem pour la mémorable phrase "je claque mon feat" en flamand qui a failli avoir raison de Zoro