WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Liste Madhammer 35pts (Work In Progress)

<< < (3/4) > >>

white:
Pour ce qui est de ma liste j'avais confondu avec les bonus en points d'armée de Gorten, donc plus de Basher mais 2 Driller.
Pour les bombardes: Range 16 POW 14 AOE 3, même les jacks peuvent en souffrir et elles n'ont pas inacurate. Elles sont donc pour moi très gênantes pour l'adversaire. et le tour du feat tu peux même tuer le caster ennemi (7 au touché + 3 dés)
Sinon j'avais pensé enlever 1 bombarde pour mettre un wroughammer et un basher en lieu et place des 2 driller

Starpu:
Le rockram, basher, avalancher, c'est ce que je voulais metre au debut avec steinhammer en soutien (comme quoi en nain on arrive toujours au même truc) Mais ça manque de truc bourin au close, et 2pts pour un thor qui sera pas a 100% J'ai preferé remplacer le basher par un driller, avec le rockram ils peuvent faire mal en etant dur à casser. tant qu'a metre 3 lourds autant qu'il y ai qq chose pour ouvrir les lourds adverse. En plus avec toutes les galettes deja dispo j'ai peur que le basher soit de trop.
Ceci dit le chois de steinhammer reste interressant pour economiser le focus de madhammer. A voir.

Lobster:
White, les bonus des contrats et des tiers ne se cumulent pas à mon avis. Pour ce qui est de ta liste, je suis plutôt d'accord avec ton idée d'enlever une artillery pour remplacer les 2 Drillers par un Basher et un Rockram, tu as suffisament de galettes avec un Avalancher, une artillery, H&J et Madhammer lui-même et 2 Drillers ça peut être très gourmand en focus.

Le Basher apporte un peu de souffle à Madhammer car il est presque autonome.
Si on veut aller plus loin, je mettrai un Driller à la place du Rokram ou de l'Avalancher histoire d'avoir plus d'impact au corps-à-corps (ça reste quand même le meilleur d'en ce cas-là) et d'y caser Steinhammer, car même s'il ne fait bénéficier personne de son prompto il de nombreux avantages pour 2pts :
- Il fait économiser du Focus à Madhammer avec son Tune Up
- Il peut réparer, et il y a quand même 3 jacks lourds dans a liste
- Il a un spray, tjs utile contre la troupe, le Stealth, etc...
- Il peut réactiver les jack inertes si Madhammer meurt et les prendre sous son contrôle.

Allan255:

--- Citation de: Lobster le 14 juillet 2010 à 09:37:10 ---White, les bonus des contrats et des tiers ne se cumulent pas à mon avis.
--- Fin de citation ---
C'est même sur. Tu choisis Contrat ou Tiers.

Lobster:
2 choses :

-Ne faites pas forcément vos compos par rapport au Feat de Madhammer, il est loin d'être si bourrin que l'on peut le croire et on peut déjà souvent le rentabiliser rien qu'avec la Carpet Bomb de Madhammer et ses Explosivo, après les trucs intéressants à tuer sont déjà morts et il n'y a plus que de la haute armure complétement hors d'atteinte.

-Steinhammer est pour moi totalement auto-include à partir du moment où tu joue un jack lourds nain dans ta compo, et ça pour toutes les raisons que j'ai dites précédemment. Pour moi il est tellement bon que je pourrais lui mettre 2 jacks lourds, les faire courir au centre du terrain avec pronto, il pourrait mourir tout de suite je m'en fous car j'ai 2 jacks nains autonome au centre du terrain, pour moi il s'est rentabilisé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique