WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Liste Madhammer 35pts (Work In Progress)

<< < (2/4) > >>

Lobster:

--- Citation de: Gamin le 25 juin 2010 à 21:51:57 ---De mon coté, j'ai acheté deux mortiers forgeguard... ca aide à optimiser le feat de Madhammer. J'ai dans l'idée de tenir une moitié de table avec hammerfallx10+UA+Driller+mortier.
--- Fin de citation ---

Ca tiens un bord de table sans problème!  ;)

--- Citation de: Gamin ---Je trouve que la liste manque d'un lourd qui tape fort et que ca donnerait une image plus soft que les deux unités de Horgenhold qui font "double-couche-de-chocolat" à 35 points.
--- Fin de citation ---

Mais c'est vrai ça! Starpu ya ni Driller ni Rockram dans ta liste!! Les gardes-forges faut qu'ils chargent pour tomber du lourd et c'est pas toujours évident.

--- Citation de: Gamin ---Toujours dans le thème blast damage, pourquoi pas notre ogrun mortier?
--- Fin de citation ---

C'est loin d'être compétitif, même avec Madhammer, mais pour l'avoir bcp jouer ça peut-être fun. (Mais H&J ne vaudront jamais un Bokur...)

Sinon pour ta liste Gamin, moi je pourrais pas la jouer. Que du Tir, peu de pèche au contact, peu de mouvement... J'ai du mal avec le full tir, c'est pas mon style de jeu...

Starpu:
C'est vrai que quand on regarde bien pour le prix d'un avalancher, on peut avoir, la bombarde ET le driller.
Je vais devoir attendre les plus grosse compos pour sortir l'avalancher je crois.  :-\

Donc voila, du coup je pense qu'avec le driller qui peut recevoir red line, et tune up, et le 2 slot de forgeguard, ça peut ramoner un peu. Et on remplace le tir de l'avalancher par le tir de bombarde.

Army:
Type: Duel (1 caster, 35pts)
Durgen Madhammer (*6pts)
* Grundback Blaster (3pts)
* Grundback Gunner (3pts)
* Ghordson Driller (6pts)
Hammerfall High Shield Gun Corps (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Horgenhold Artillery Corps (Leader and 2 Grunts) (3pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Lord Rockbottom (2pts)
Thor Steinhammer (2pts)
* Ghordson Basher (7pts)

C'est vrai que le driller est un peu le jack qui m'a fait tomber dans warmeuch. Mais un jour j'aimerai trouver une compo viable sans lui, histoire de metre les autres jack lourd nains, qui sont interressant aussi.

Lobster:
Mais tu peux tout à fait te passer de Driller, mais difficilement de Jack lourd, il fat quand même tomber ceux d'en face.

Puis après c'est une question de choix, tu n'a énormément d'autres alternatives en nain!

white:
A c'est beau tous ces nains. Mais maintenant il y a les tiers, et là ça change pas mal la donne.
voila ma liste Madhammer tier 4: 35 pts + 6pts de Madhammer
Madhammer
   _Avalancher (8pts)
   _Driller (6pts)
   _Driller (6pts)
   _2 unités de Forge Guard (1+5) (10pts)
   _2 Horgenhold artillery (6pts)
   _Herne et Jonne (3pts)
   _Thor Steinhammer (2pts)

Vu que je respecte les tiers et que je joue full rhulic: + 6pouces de zone de déploiement et mes bombardes + Herne et Jonne ont advance mouv. Et là les nains ben qu'ils soient lent c'est plus tellement un problème, et le tour de son feat il y a de la galette qui tombe.

Sinon une petite question que je me pose par rapport à explosivo.
Ce n'est pas un sort à entretien donc en théorie on peut le lancer autant de fois qu'on veut. C'est bien cela?

Starpu:
Moi ça me gene un peu thor stein hammer qui peut pas faire beneficier de son prompto.

Certe le tune up est toujours bon a prendre, mais bon...

Moi j'avais pensé a ça.

Army:
Type: (1 caster, 35pts)
Durgen Madhammer (*6pts)
* Ghordson Avalancher (9-1pts)
* Ghordson Driller (6pts)
* Wroughthammer Rockram (8pts)
Herne & Jonne (3pts)
Horgenhold Artillery Corps (Leader and 2 Grunts) (3pts)
Ogrun Bokur (3pts)

L'avantage de ta liste c'est que le basher coute rien en focus et laisse du focus a madhammer. en plus sous redline ça devient interressant.
Ceci dit je pense que 2 bombarde ça devient un peu lourd, je connais pas leur impact en terme de jeu, mais avalancher, erne et jone, les bombarde, c'est un peu redondant a mon gout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique