COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

"Yes The Truth Hurts" se met à WM / H

<< < (2/3) > >>

Spiff:
Même chose, on trouve des choses un peu surprenante sur les jacks Khador...Perso, le jugg, je sors rarement sans...Mais bon, Je pense que c'est une application de la pensée 40K à warmeuch, et ca ne marche pas toujours.

Spiff

Dragomir:
Pour relativiser la crédibilité des intervenants en général : non seulement la plupart est venue au WM/H récemment, mais même dans 40K c'est un peu le règne du dogme et de l'incantation, avec montrage de sexe du genre "ah ouais, machin, et ben t'es pas si fort que ça et tu dis des bêtises sur <insérer forum>, ce repaire de |\|o08z".

Il va de soi, symptomatiquement, que le versant bricolage / barbouillage est le parent pauvre, dans le sens "Cosette au pays de Dickens", alors que c'est quand même l'intérêt du 40K.

Et d'un côté les mecs se montent des armées "spam" qui multiplient les références pas données, tandis que de l'autre ils pleurent que zut, au prix où c'est, gne veux seulement acheter ce qui marche, passke je me suis déjà trop fait avoir auparavant. Patron, la même !

Frere_Amadeus:
Gneu,

La question serait déjà savoir s'il y a déjà un truc ultime dans chaque faction, qui rosse quel que soit le scénar, le terrain, ... (On pourrait ajouter les dés, mais y'aurait comme un paradoxe).

Pour ce qui est de la multiplication des références, c'est clairement la stratégie amorcée par MkII, avec son lot de tier censé faire grossir la taille du kiki.

Ce que j'en dis ...

**
Frère Amadeus

Lobster:
Multiplication de référence peut-être mais :

- Les références multipliées font rarement le café
- On peut difficilement dire que les bonus octroyés par les tiers retournent une partie

Pour moi c'est plutôt histoire d'apporter des p'tits bonus aux gens qui veulent jouer fluff (parce qu'honnêtement, gagner Stealth ou Pathfinder au 1er tour...), surement vendre plus de figs (quelle boite n'adopte pas cette stratégie...) mais le but à mon avis n'est pas de jouer porkasse.

Avec les tiers, si multiplication des références il y a, la compétitivité pure et dure est oubliée.

Zoroastre:

--- Citer ---La question serait déjà savoir s'il y a déjà un truc ultime dans chaque faction, qui rosse quel que soit le scénar, le terrain, ... (On pourrait ajouter les dés, mais y'aurait comme un paradoxe).
--- Fin de citation ---

Deneghra Epique a imposé une modification du Steamroller comme Sorscha en son temps, c'est donc une candidate sérieuse (à tel point que son armée à thème donne des bonus dignes d'un contrat mercenaire  ;D).

J'ai lu le truc. C'est de la bonne discussion de comptoir à base de "les autres y sont trop cons, c'est ici qu'on est les mieuksse", comme partout sur Internet, y compris ici-bas. Pas de quoi se relever la nuit, on est tout à fait capable de fournir la même qualité de prose.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique