WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
[Spoiler] No Quarter 21
Starpu:
Le caster cochon a l'air sympa. Il met une tarte a 15 avec reach, il a un spray pas degeu ma fois. en ROF 2.
Le feat permet juste d'avancer ou elle permet aussi de retaper. Parce que sinon je trouve ça un peu moyen?
En tout cas un profil comme la fig, sympa et tout en finesse ;D
Ptit Nico:
Moi ça y est c'est décidé, je me lance dans la cochonaille !
Le feat de Lord Cochonou donne quand même un dé de dégâts en plus au CàC pour tous les Farrows, c'est-à-dire pas mal de monde (lui, ses beasts et les troupes), c'est pas dégueu moi je trouve !
GRUXXKi:
--- Citation de: Zarghab le 14 juillet 2010 à 14:31:01 ---Moi ça y est c'est décidé, je me lance dans la cochonaille !
Le feat de Lord Cochonou donne quand même un dé de dégâts en plus au CàC pour tous les Farrows, c'est-à-dire pas mal de monde (lui, ses beasts et les troupes), c'est pas dégueu moi je trouve !
--- Fin de citation ---
C'est presque le feat du boucher mais en mieux :D
Lobster:
Ouais, enfin le feat du Boucher boost aussi les tirs... et les bombardes Pow14 à 4 dés ça fait mal, les widowmakers aussi... et je paris que personne n'a encore essayé avec des winterguards riflemen mais ça doit vraiment pas faire rigoler....
GRUXXKi:
--- Citation de: Lobster le 14 juillet 2010 à 14:54:59 ---Ouais, enfin le feat du Boucher boost aussi les tirs... et les bombardes Pow14 à 4 dés ça fait mal, les widowmakers aussi... et je paris que personne n'a encore essayé avec des winterguards riflemen mais ça doit vraiment pas faire rigoler....
--- Fin de citation ---
Dur tir dans une liste avec le boucher? Mais quelle honte! ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique