WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

[Spoiler] No Quarter 21

<< < (2/10) > >>

Booggy:
C'est exact : le Stringer / Cracheur perd apparemment tout son Body s'il cause des dommages avec son attaque de mêlée. Ca implique que ses autres attaques de mêlée contre des figurines vivantes ne seront plus que 'normale' (= PS + 2D6) grâce à Poison.

Tout de même.
- une attaque de mêlée POW 12 avec Poison
- un SPRAY 6 à POW 10
- Dig-in (ok... situationnel)
- Animus = Bushwack.... (ie je fais mon action de combat PUIS je bouge.)

Tout ça pour deux points. C'est plutôt pas mal... j'imagine les applications possibles avec les warlocks à beasts de la Legion.. hé ben ça peut piquer, un spam de ces petits choses :D

Klarick:
Je pense que vayl va BEAUCOUP aimer avoir bushwack quand l'ennemi se rapproche un peu trop.

Oraculus, je me barre et je channel.

Ceci dit ca marche avec tous les autres je suis sur!^^

ashleysen:
Effectivement, autant pour moi.  Cela reste une warbeast sympa, toujours dans le concept : animus bien, capacité moyenne, warbeast de soutien.

Booggy:
Je viens de relire les stats du troll "Davy Crokett"... finalement, même si la sculpture peut faire sourire (ou pas d'ailleurs), son profil pique 'hachement !!
La combo maître d'arme + démembrer +Prédation, ça le fait taper à 11 + 4 D6 avec une ACC de 9.
Et en charge, c'est pire : 11+ 5D6, pour un mvt total de 6 + 3 + 2 = 11"... pas mal, pour 3 points !

Je pense qu'on le verra souvent sur les tables, même s'il reste très fragile.

Jalikoud:

--- Citer ---Par contre je ne sais pas trop ce qu'est empathic transferance, on peut transférer les dommages malgré qu'il soit full en fury ?
--- Fin de citation ---

C'est exactement ça ;).

Les amateurs de chose Cthulhuesque devrait apprécier le Thrullg. Dommage qu'il n'ait pas démanteler, ce serait fluff.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique