WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
[Spoiler] No Quarter 21
Allan255:
--- Citation de: ashleysen le 04 juillet 2010 à 07:29:04 ---Donner bushwack à Everblight.... Fallait pas sérieux.
--- Fin de citation ---
Ben d'un autre coté du veux en faire quoi ? A moins que le grand frère des Stingers soit une brute en attaque à distance, je ne vois que le Seraph et peut-être l'Angelius qui pourraient en faire bon usage.
Jalikoud:
Sinon Carver donne Fearless a tous les farrows.
Et le contrat Thornfall Alliance :
- peut comprendre n'importe quelle unité/solitaire farrow.
- Peut aussi inclure le Dr Arcadius ( nouveau séide/mercenaire), Alten Ashley, Gudrun, Saxon Orrick et ( plutôt ou vu la règle d'animosité) Viktor Pendrake.
Je n'ai pas les paliers d'armées associés. Et Lord Carver ne serait pas le seul warlock séide présent dans le livre.
GRUXXKi:
Bon et bien les minions sont officiellement une nouvelle simili-faction
darkshenker:
--- Citation de: Jalikoud le 07 juillet 2010 à 12:28:36 ---Sinon Carver donne Fearless a tous les farrows.
- Peut aussi inclure le Dr Arcadius ( nouveau séide/mercenaire), Alten Ashley, Gudrun, Saxon Orrick et ( plutôt ou vu la règle d'animosité) Viktor Pendrake.
Je n'ai pas les paliers d'armées associés. Et Lord Carver ne serait pas le seul warlock séide présent dans le livre.
--- Fin de citation ---
Même pas rosh et brine?? il les boude? lol
Ptit Nico:
--- Citation de: darkshenker le 07 juillet 2010 à 13:01:38 ---
--- Citation de: Jalikoud le 07 juillet 2010 à 12:28:36 ---Sinon Carver donne Fearless a tous les farrows.
--- Fin de citation ---
Même pas rosh et brine?? il les boude? lol
--- Fin de citation ---
Rorsh et Brine sont des Farrows, donc ils peuvent être inclus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique