WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

Changements Profils Deck MKII

<< < (7/9) > >>

Starpu:
Mais normal que les joueurs everblight se plaigne. Deja qu'ils ont les figurines les plus moches, en plus ils ont des profils de merde avec des possibilité de combos bien moins importante que dans les autres factions hordes.

Mais bon c'est pas leurs fautes ils ont pas vue qu'ils se sont fait niquer sur les stats, z'ont pas d'noeuil.

celtikiller:
Si ça c'est pas de la réponse propre a la dérive sur everblight  ::)
En tout cas c'est bien provoquant au niveau individuel ( heureusement il y a des expression a emporté style " oh, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas ) ...

25ème degrés ?  :D

Meme si en toute bonne fois je concède que dans le palmares des figurines hordes ratées il y a aps mal de troupiers everblight ( les archers et les warmongers ... )

Klarick:
Euh les warmongers ne sont pas du tout ratés ils sont même plutôt pas mal.

Par contre les archers/swordmen/raptors sont à vomir.

celtikiller:
comme quoi les gouts et les couleurs :
Warmonger, c'est surtout celui qui a la lance baissé que je trouve moche
Les raptors sont un de mes coup de coeurs

[AIE ça se rapproche du HS ]

David81:
Je suis d'accord avec Nyco pour ce qui est du shredder : à 2 points c'est le meilleur ratio Pv sur pattes / burst de dégâts qu'il existe dans le jeu.

La synergie eThagrosh/shredders est tellement puissante que ça rase à peu près n'importe qui/quoi jusqu'à 24 pas le tour du feat. Le seul point faible de la compo était la liste "swarm troopers" qui va maintenant être gérable grâce aux scytheans et aux stingers.
Ceci dit la liste est tellement "putride" qu'elle fait rarement sourire les personnes qui l'affrontent ...

Pour ce qui est des stats "faibles" et du manque de synergie de nos références, encore faut il attendre la sortie du forcebook ... on ne sait pas ce que PP garde sous le coude : de nouvelles troupes, quelques solos, des UA et des Warlock atachments ... ça peut pas mal changer la donne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique