WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Châtiment de Scyrah ou mercenaires pirates.... telle est la question.
Schoubi:
Et bien il y a chez Scyrah, des référence qui sont en fait des mercenaire pour les autres factions. Typiquement: Eyriss.
Ce sont des référence qui avant la sortie du livre Scyrath étaient merco et qui passe "Faction Rétribution" quand joués avec la rétributions.
ces ref sont:
- Eyriss/eEyriss
- Lady Aiyana et Master holt (surement le duo dont parlait SHWTD)
- Cylena Raefyll et les nyss Hunter
- Lanyssa Ryssyll
- Dhalia Hallyr et Skarath (lesser warlock) et oui on peut avoir des warlock + warbeast à WM aussi, na
Schou
SHWTD:
Schoubi répond bien.
Eyriss devient effectivement un modèle de la rétribution. Les autres restent des mercenaires/minions. Mais tu es toujours dans une thématique à oreilles pointues avec en plus des unités/solos pas inintéressants dans une armée elfe.
Tu verras que Cylena et ses potes bleus sont une bonne alternative à des houseguards pour un prix similaire...
Pour le schéma de peinture, l'officiel mange énormément de détails sur les armures ou les formes des Myrmidons.
Tu verras le topic sur ce forum sur le "meilleur du reste du monde" avec un schéma bleu et or du meilleur effet en dernière page.
Personnellement je fais peindre les miens en bleu/gris ciel avec beaucoup de bois et de métal brillant. Les Myrmidons ressemblent du coup à des cumulo-nimbus... J'aime beaucoup !
Le Cryx/pirate est aussi quelque chose d'assez merveilleux en terme de visuel.
Enfin, le pirate pur reste viable. Jouer le thème (actuel car le bouquin le fait changer de toutes façons) de la Charte du Talion permet de jouer full pirate sans doublon pour 50 points quand même. C'est surtout les autres listes à thèmes qui seront compliquées et surtout la variété des troupes et jacks qui feront défaut à terme.
celtikiller:
A mon avis le shéma officiel peut claquer assez fort mais pas avec un blanc aussi uniforme ( des beaux fondu blanc sur une base 50/50 Blanc et grey shadow( ou ices blue) pour faire ressortir le relief, ainsi que différents points de couleur turquoise ( crètes, genouillères ... ) ça enverrait du bois et assurerai un bon effet d'ensemble AMHA
Schoubi:
Il te reste donc à nous montrer tout ça en section peinture ;D
celtikiller:
Lol aucun jack elfe sous la main, le seul qui pourrait en avoir un ( azazel sur le fofo ) fait un schéma doré et est bien plus doué que moi ... j'ai comme un doute sur le fait qui me laisse faire mumuse avec ces myrmidon ... si quelqun veut me faire essayer je suis preneur ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique