Oui mais les boucliers c'est des Open Fists à Pow 11, et l'armure est a 21... ou comment immobiliser les deux bras de l'adversaire tout en pouvant subir des dégats ...
Perso j'espere énormement du pack plastique, quand on regarde les 4 jacks légers plastiques le chassis est identique, donc possibilité d'avoir les 4 options en 1 boite... mais bon PP pourrait aussi faire 2 boite contenant deux options pour limiter l'aimantation ( qui est un vrai bonheur

)
Perso pour 4 point je le vois bien comme un protecteur de solos ( au hasard le vassal, le mechanik et le reclaimer qui meurrent au premier pétard avec AOE avant d'avoir pu faire leur mission... la le vassal et le mécano auront une DEF 15 Arm 15 et immunisé aux AOE ... alors c'est sur 4 points pour en protéger 2 ça parrait louche, mais une fois le solo arrivé a bon port on a un ptit jack qui peut bloquer 2 systemes d'armes, projeter des solos a 2 mais, et s'occuper de la troupaille (encore plus avec le reclaimer sus nommé dans les parrages )
Il a du potentiel je trouve, sans révolutionner la classe des jack légers