WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

starter pack et ? what else

<< < (2/4) > >>

Schoubi:
Je passe juste pour ajouter une précision:

Si tu joue en format Battle-group (10-15pc), le standard est de ne jouer que Caster + Jack/beast. C'est un format débutant et étape nécessaire pou bien prendre en main la gestion de la fury/focus et surtout apprendre à utiliser intuitivement les power attack.

Du coup, je te déconseille toutes unités/solos dans ce format

Après à toi de voir.

Schou

GRUXXKi:
En faite, en 15pts, ce n'est pas un conseil de ne pas jouer d'unités/solos, c'est obligatoire  ;)

boblegland:
mon petit starter pack est le début de la constitution d'une grande armée et de grandes victoires :D

Klarick:

--- Citer ---Duel
Max. Warlocks: 1 Army Points: 15
Est. Play Time: 20–45 Minutes
A duel occurs when two warlocks cross paths. Sometimes
they are on special assignments, but other times they are
out to settle vicious rivalries. A duel is the perfect match for
playing with the contents of a warpack starter box.
--- Fin de citation ---

C'est marqué ou qu'on peu pas prendre de troupe/solo?

Les restes de Mk1 c'est parfois tenace! ;)

Schoubi:
j'ai dit "le standard". Le mot est peu être mal choisis mais d'un commun accord, on commence généralement WM/H au format "battle group" qui est assimilé a caster + Beast/Jack.

Après non rien n'est obligatoire, mais sauter les étapes est assez préjudiciable dans ce jeu. enfin à mon goût. après il fait comme il le sens mais en mêlant tout dès le début, je vois d'ici venir les erreurs de règles de gestions des troupes/solos/fury/focus (déjà que ces erreur surviennent aussi à haut niveau, enfin bref).

L'avantage de jouer en format BG, c'est de pleinement prendre en main le noyau du jeu. après, cela reste un avis personnel qui peut tout aussi bien être contredis par un autre.

Schou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique