hmm, pour le Coven, j'avous être moi aussi sceptique sur son utilisation en MKII.
Déjà je pense que vue la faiblesse des witch, chercher à les protéger servirait pas à grand chose. Leurs vrai protection est leur capacité de rester loin et leur Feat.
Je remplacerais les Mecha par des bills (ca doit faire longtemps que tu ne les as pas sortis non plus, non?

Je te proposerais bien la liste suivante:
Army:
Type:
Skirmish (1 caster, 35pts)Points:
35The Witch Coven of Garlghast
(*5pts)* Deathripper
(4pts)* Nightwretch
(4pts)* Reaper
(7pts)* Seether
(9pts)Bane Thralls (Leader and 5 Grunts)
(5pts)Bile Thralls (Leader and 5 Grunts)
(5pts)Bane Lord Tartarus
(4pts)Warwitch Siren
(2pts)J'ai retiré le Harrower car malgré infernal Machine il te servira surement moins en anti troupe que les bills sous Occultation et que le Reaper à plus de punch contre les Jacks (Drag, P+S 16 et en pair avec le Seether c'est potentiellement dévastateur) Pi avec le sort Vail of Mist du Coven, tu peux ramener vers toi ce qui se cache derrière un décors.
Coté unité, en ayant retirer les Mecha, la necrosurgeons ne sert plus vraiment. du coup avec les points gagné pour passer du Harrow au Reaper tu peux prendre des Banes. Cela te fournira plus de punch.
Et quitte à jour les Bane, autant virer Bokur pour Tartarus. Sa grande force de frappe fait que tes adverssaire auront moins le loisir de focus sur tes Witch.
Pour finir, le Stalker est bien contre du Horde et des solo, mais ... le coven a vraiment trop besoin de ses sort pour pouvoir fonctionner avec une seule poule. Et vue que tu souhaite éviter les doublons entre les listes, ben pas de corruptor à la place du Reaper, donc poule à la place du Stalker.
-------------
Pour la liste Skarre qui pique. J'ai pas encore trop de recule sur une Skarre orienté troupe et ce WE je testerais la liste suivante:
Army:
eSkare vSatyxisType:
Skirmish (1 caster, 35pts)Points:
35Skarre, Queen of the Broken Coast
(*6pts)* Deathripper
(4pts)* Deathripper
(4pts)* Reaper
(7pts)* Seether
(9pts)Black Ogrun Boarding Party (Leader and 2 Grunts)
(4pts)Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts)
(8pts)* Satyxis Raider Sea Witch
(2pts)Necrotech & 1 Scrap Thrall
(1pts)Satyxis Raider Captain
(2pts)C'est un peu similaire, donc je te dirais ce que j'en pense à ce moment là. Sinon ben tu joue aussi Ogrun + eSkarre donc peut être que si on a la réponse final sur le Black Spot + Drag cette unité sera utile ou non. Perso j'ai un peu de mal à les voir fonctionner sans skarre epique.
suite au prochain épisode
Schou