WARMACHINE/HORDES > Minions
Gun Boar
Schoubi:
Cela dit, à part zoro, qui sortirait le cénacle en tournois ;D
Plus sérieusement, voila le type même des liste que je reproche à Ever: les listes Spam.
Ouai, c'est efficace mais niveau intérêt à jouer et à affronter boff. Bon c'est sur, avec ça, il est possible de faire 6 parties par jour sans se fatiguer ::)
Après pour le Gun Boar, je pense qu'on aura un meilleur avis sur son intérêt une fois le "Force of Minion" de sortie.
Schou
Klarick:
--- Citation de: Allan255 le 31 août 2010 à 09:13:10 ---Ah oui ... personnellement je considère que toute liste qui comporte <n'importe quoi> en plus de deux exemplaires ( sauf peut être les warbeast mineures pour combler les points ) comme inintéressante au possible.
--- Fin de citation ---
Ben faut pas parler d'optimisation alors...^^
--- Citation de: Allan255 le 31 août 2010 à 09:13:10 ---eLylyth avec 5 Seraph, c'est tout miser sur l'assassinat le tour du feat ... et typiquement je la vois bien se prendre une baffe monumentale en tombant contre une liste Cryx avec le sénacle ( Witch coven, menace 28 pouces avec une poule et un feat qui rend la compo inutilisable )
--- Fin de citation ---
Et alors?
Toutes les listes ont une ou plusieurs nemesis...
Si un seul caster pose vraiment probleme c'est plutot acceptable surtout s'il s'agit d'un outsider.
Bon apres je dis pas que c'est le type de liste que je jouerais d'une part parce que je joue que Vayl et d'autre part parce que c'est une liste chiante brainless.
En plus les 5 seraphs j'les ai pas... :P
balrog:
--- Citation de: Jalikoud le 28 août 2010 à 13:11:02 ---Quand on joue séides purs, on le fait essentiellement pour le fun.
--- Fin de citation ---
Moui, c'est vrai. Mais aussi parcequ'on a craqué sur une fig - genre un Warhog - et qu'on entend bien faire joujou avec dans une jolie compo à thème mais sans y mettre toute une armée derrière :)
Mais bon, ni les compos ni les tactiques seront très variées dans ce cas... tu crois qu'on aura un deuxième type de Warbeast légère porcine dans le forcebook ?
Jalikoud:
Aucune idée...
Par contre dans l'entrée du Gunboar, il mentionne les 'forces of Ffhat' ( les armées de Ghras ^^). Peut-être que c'est un troisième 'lock farrow ou simplement le nom que les farrows se donnent ( groupe ethnique, tout ça...).
Une unité de farrow orientée mêlée et ce serait parfait.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique