WARMACHINE/HORDES > Minions
Gun Boar
boblegland:
J'ai regardé le profil et les pouvoirs de Rosh&Brine .
le Gun Boar a un intérêt dans ce cadre la.
Je confirme que Dr. Arkadius est un warlock porcin.
Jalikoud:
Le gun boar est comparable au pyro troll ou à l'argus : c'est de la petite warbeast pas chère et capable de faire toutes les prises du jeu ( projection à deux mains !). Tous le reste est à considérer comme du bonus. La comparaison avec le Teraph est au mieux fantaisiste, étant donné que :
1) on parle d'Everblight, non ? Tout est dit ::)
2) Elle paraît nulle parce que la Légion présente un gros problème d'équilibre interne depuis le début : une poignée de warbeasts qui éclipsent totalement les autres. Et ça se limite pas aux warbeasts, malheureusement...
3) Le problème des mercos/séides c'est que soit on a mieux chez soi, pas la peine de l'embaucher ( donc ché nul et pi c'est tout), soit c'est imba (façon de parler) et on retrouvera la réf dans toutes les listes ou peu s'en faut ( voir le cas Eyriss).
et 4) Quand on joue séides purs, on le fait essentiellement pour le fun. Pour le substitut pénien ( et la perte d'amis afférente suite au viol à la chaîne) voir eLylyth et Hexeris optimisés ;).
Allan255:
--- Citation de: Jalikoud le 28 août 2010 à 13:11:02 ---2) Elle paraît nulle parce que la Légion présente un gros problème d'équilibre interne depuis le début : une poignée de warbeasts qui éclipsent totalement les autres. Et ça se limite pas aux warbeasts, malheureusement...
--- Fin de citation ---
C'est surtout que le profil du Teraph le coupe de toute synergie avec le reste de l'armée : dig-in + counterblast + tir en font une Warbeast d'embuscade qui attend que l'adversaire s'approche, alors que toutes les autres vont se ruer sur l'adversaire pour pouvoir le charger.
--- Citation de: Jalikoud le 28 août 2010 à 13:11:02 ---3) Le problème des mercos/séides c'est que soit on a mieux chez soi, pas la peine de l'embaucher ( donc ché nul et pi c'est tout), soit c'est imba (façon de parler) et on retrouvera la réf dans toutes les listes ou peu s'en faut ( voir le cas Eyriss).
--- Fin de citation ---
Yep ... pour ça que ce serait bien d'avoir plus d'effets qui soient "friendly faction" que "friendly".
--- Citation de: Jalikoud le 28 août 2010 à 13:11:02 ---et 4) Quand on joue séides purs, on le fait essentiellement pour le fun. Pour le substitut pénien ( et la perte d'amis afférente suite au viol à la chaîne) voir eLylyth et Hexeris optimisés ;).
--- Fin de citation ---
Alors, je ne veux pas dire que eLylyth est un mauvais Warlock mais .... c'est quoi pour toi eLylyth optimisé ?
Klarick:
Ben ELylyth et 5 seraphs...
Entre 15 et 25 tirs pow 12 boostables avec une zone de menace de 20". Avec si on a de la chance une cible sous pin cushion...Mais la faut du bol.
Et puis biensur le tout est stealth....
Allan255:
Ah oui ... personnellement je considère que toute liste qui comporte <n'importe quoi> en plus de deux exemplaires ( sauf peut être les warbeast mineures pour combler les points ) comme inintéressante au possible.
eLylyth avec 5 Seraph, c'est tout miser sur l'assassinat le tour du feat ... et typiquement je la vois bien se prendre une baffe monumentale en tombant contre une liste Cryx avec le sénacle ( Witch coven, menace 28 pouces avec une poule et un feat qui rend la compo inutilisable )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique