WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Drake 35 pts Tier 4 (deuxième liste)

<< < (2/4) > >>

Starpu:
Bah moi ce qui me rend fou c'est leur MAT correct mais leur arme de cac plus que moyenne, leur RAT absolument pourrave et surtout un porté ridicule pour un tir qui pourrai être pas mal. il n'y a guerre que leur mouvement de 6 qui leur permet d'essayer d'optimiser leur point fort, et encore.

Ensuite si c'est pour profiter du jack marshal, c'est pas la mule qui coute cher en focus. Et stein hammer fait mieux pour moins cher.

Sinon il faut en prendre que 5 a la limite.

Ce qui est sur c'est qu'il vaut mieux se payer 4 halebardier de plus que 4 devil dog.

Moi j'aurrai peut être opter pour alexia cianor, apparemment elle a perdu en MKII, mais moi je la trouve toujours très fun a jouer.

Le Mercenaire:
@ Starpu:

C'est ce que je me suis dit aussi... Je vais voir ce que ça donne en modifiant.

Starpu:
En tout cas niquel tes image vassal. Ca permet de bien visualiser le truc, c'est plus parlant qu'un liste ecrite.

Le Mercenaire:
@ Starpu: lol merci oui ils sont mignons les petits bonshommes hein ?
Le remplacement je ne l'ai fait que pour la liste "vs warmach'", car réduire les effectifs de Croe me laissait un point en rab. Et puis Croe c'est bon ;) !

Alten il a un gros fusil à Warbeast/gibier, avec lequel il enlève directement 1d6 points de dégâts dans la spirale de son choix.

Alexia j'aime bien, mais j'ai dû la jouer comme une quiche et elle s'est fait snipé deux fois par des gros canons :(

Starpu:
Oui croe c'est bien, même si je les prefere avec magnus (question de feeling)
Mais je les trouve super cher a 10 pour une liste a 35pts, alors qu'a 6 pour le coup ils restent efficace et avec le tier de Mc burne ça devient super interressant.

Apres c'est mon avis, rien ne vaut le play testing pour juger.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique