WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Drake 35 pts Tier 4 (deuxième liste)

<< < (3/4) > >>

white:
Salut j'ai joué ma liste Mc Bain pour la première fois il y a quelques jours contre du Orboros et ça donnait ça:
Mc Bain avec 1 freebooter, 1 Mariner, 1 Mangler
Sam et les devil dogs à 10
Alexia Ciannor (pour récupérer les morts)
Bull et Blythe
Rupert (en soutien au devil dogs)
Rutger Shaw et Tarryn

Pour être franc bien que moins cher avec le tier 1, Sam c'est fait démonté d'entrée de jeu (tous les jets de tough ont foiré) et je n'ai pas put jouer sur les capacités du freebooter.
J'ai mal placé Alexia qui n'a pas pu récupérer les morts, et Tarryn ne sert presque a rien contre du Hordes.
Mais au final même si j'ai perdu au scenario j'ai fait suer mon adversaire qui a du se battre pour chaque pouce de terrain, Bull et Blythe sont très intéressant avec proie surtout contre de la warbeast a très haute DEF.
Ce Mc Bain a vraiment du potentiel et a mon avis on va souvent le voir en tournoi car il est très polyvalent mais je chercherais quand même a caser mes Devil Dogs (déjà parce que je les jouais plus, et parce qu'avec le sort à entretien permettant de rejeter ses jets ratés d'attaque ils sont moins imprécis)

Le Mercenaire:
C'est pour ça, les autres ont raison je les passerais à 6 les devil. Et puis bon je jouerais Croe/Alten contre Hordes de toutes façons je pense.

Starpu:
J'ai relu les tiers de mac burne.

Pour valiser le tier 2 il te faut 2 unité de hallebardier.

Du coup ta liste est pas valide.

Starpu:
en tier 4 ça donnerai ça

Drake MacBain (*6pts)
* Buccaneer (3pts)
* Nomad (6pts)
* Nomad (6pts)

Alexia Ciannor & the Risen (Alexia and 9 Risen Grunts) (5pts)
Steelhead Halberdiers (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Steelhead Halberdiers (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Steelhead Heavy Cavalry (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Kell Bailoch (2pts)
Orin Mindwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)

harlequin:
pour rebondir sur le post de white. J'EN AI *BIIP* ......... des ronds de serviettes.
Le warcaster trés polyvalent avait beaucoup de solutions. Mais un mauvais placement peut être fatal.
Energyser est un tres bon sort. Jackhammer ca aide contre de la disruption. Le sort qui donne +2 armure et les crippled system ne compte pas sont une plaie. La relance sur les jets d attaque est monstrueux contre de la haute def.
Bref bon warcaster.
Son tier 1 est bien et je pense qu avec les croes tu tiens kk chose de trés potable. Presque tous les warcasters/warlock sont vivant et cela fait très très mal le poison.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique