AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Monsterpocalypse
L'effet Tim Burton?
yool1981:
Comme j ai dit aà ma chère et tendre pour negocier une soirée avec ma bande de geeks préférés : C est des robots qui se battent avec des monstres ! Et inversement.
Quand on a dit ça on a tout dit, le bon comme le mauvais.
Mon seul regret c est qu il n y ait pas Megan Fox...
invicyoss:
Je suis d'accord avec vous pour un film américain on peut s'etonner sur le manque de romance charnel.
Après je ne vois pas ou est la nécessité de mettre des lois physique qui sont contreignante dans un film ou l'ambiance est tout du long un peu WTF ^^
pour les chinois j'aurais aimer voir leur technique en formation cyclone comme il le décris sa a l'air pas mal et les Russes je dirais que de grands blonds silencieux sa fait pas du tout stéréotype ^^ mais la encore les personnage secondaire ne sont pas très pousser mais bon on ne va pas trop se plaindre pour un film de 2h c'est pas mal les scène d'action sont dynamiques et les discussions ne sont pas ennuyeuses a se pendre.
C'est un film détente qui traite d'un univers que j'aime bien désormais quand je verrais des joueur de Monsterpocalypse j'y repenserais un petit peu =) l'idée me va
rem:
De toute façon les geeks sont les spectateurs les plus chiants de la terre :-X ( peu être juste après les critiques de Télérama), y sont contents de rien, mais lorsqu'on essaye de faire un film "pour eux".
Rem
Dark:
Est-ce que ce sont certains qui sont exigeants ou d'autres qui sont trop coulants, that is ze quouéchtionne ! ;)
Pour ma part, je pense que ce n'est pas parce que c'est un "blockbuster de l'été" que l'on doit accepter scénarios au rabais, personnages caricaturaux et clichés bas du front. Ces dernières années, certains "films estivaux à très gros budget" sont sortis du lot car ils étaient bien écrits, bien joués, avec une histoire intéressante, etc... Comme quoi, c'est possible.
On peut pardonner facilement à un Roland Emmerich ou à un Michael Bay de faire ce type de film, mais à Guillermo Del Toro c'est quand même plus dur...
Cela dit, l'absence de boobs et de love story est l'une des heureuses surprises du film (ça et le design du robot russe, dommage qu'il n’apparaît que 5 min).
rem:
Trouver un film au scénario un peu innovant dans le cinéma blockbuster dans ces 5 dernières années, c'est dur (Inception ? Cloud Atlas?), je suis d'accord avec les faiblesses décrit dans ce post sur ce film, scénario ultra prévisible, personnage caricaturaux, moment parfois un peu lourd, mais j'ai tout de même passé un bon moment.
Il y a un article pas mal sur Science et Avenir qui parle du concept de "suspension consenti de l'incrédulité", là je trouve que ça marche pour Pacific Rim. Rien n'est crédible ( 8 hélicoptères pour un truc de 10 000 tonnes ? un kaisu qui s'envole du fait de sa force musculaire ? ), mais l'ambiance est là et l'ensemble se suit agréablement....
Rem
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique