AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Monsterpocalypse

L'effet Tim Burton?

<< < (3/5) > >>

rem:

--- Citation de: Trantsiss le 23 juillet 2013 à 15:09:09 ---Pour moi il rempli son rôle de bon divertissement avec des gros robots et des gros monstres qui se foutent sur la gueule dans la pure tradition des films Japonnais du genre. Après c'est Américain on a donc droit aux mêmes rengaines resucées dans tous leurs films, sur ce point c'est peut être dommage de la part Del Toro mais en même temps faut bien le vendre ce film.

--- Fin de citation ---

Pour l'avoir vu hier soir, je suis bien d'accord. C'est un film a stéréotype et l'intrigue est telle qu'on peut déposer son cerveau sur le siège d'à côté.
 Visuellement, c'est super, avec des effets de lumières plutôt bien. Les personnages tiennent le coup et pour une fois c'est pas les USA qui sauvent le monde, mais une organisation internationale. Après, les lois de la physique en ont pris plein la gueule. Mais c'était bien.

Rem

Allan255:
C'est construit comme un shonen quoi ... "baaAAAssston !"

John McForester:
Comme Rem, d'ailleurs on l'a vu ensemble :P

Franchement, même les moments de non-action sont pas si ridicules que ça, et si on oublie qu'un jour quelqu'un a pondu des lois pour la physique, ça passe tout seul ;)
A partir de là, on pourrait même trouver que certaines idées sont pas trop mauvaises, et qu'il y a un côté "on se prend au sérieux, mais pas trop trop trop quand même" qui m'a bien plu. Je me suis bien marré ;D

Z'avez qu'à mater Atlantic Rim maintenant, et vous verrez que celui du Pacific est très bien ;)

:
Vache vous etes pas exigeant ^^

Moi j'y suis aller comme poru voir un film de chuck norris ou steven seagal, bref en m'attendait à une daube et bien j'ai pas été déçu.
Aucun cliché ne nous ait épargné, rien n'est crédible, le scenar est cousu de fil blanc et on a même pas une jolie nenette qui montre ses boobs (ce qui est tout de même le minimum syndical)
Bref c'est rigolo parce que y a de gros robots et Salvatore qui se fait manger mais c'est bien nul en fait, mais encore une fois j'y allais sans grandes attentes.

J'imagine que la plupart des gens ne savent ce que numerique et analogique veulent dire ^^

Sechs:
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dis précédemment, je m'attendais quand même à une scène de baise avec la japonnaise, histoire de travailler leur synchro, mais non : ( (en même temps vu les laidrons).

Sinon putain arrêtez les généraux noirs avec des moustaches.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique