AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Monsterpocalypse

L'effet Tim Burton?

<< < (2/5) > >>

invicyoss:
Bon et bien j'ai vu Pacific Rim et bien c'est un film fort sympathique

Dark:
J'ai vu Pacific Rim aussi et je suis déçu. En effet, les scènes d'actions et les effets spéciaux envoient du bois, et les acteurs principaux sont charismatiques.
Mais après, c'est cousu de fil blanc et cliché à en mourir. Le film nous refait toutes les scènes caricaturales de ce genre de film catastrophe (Godzilla, Independance Day, etc...). J'attendais justement autre chose de Guillermo Del Toro...

Bombance:

--- Citation de: Dark le 21 juillet 2013 à 21:06:06 ---J'ai vu Pacific Rim aussi et je suis déçu. En effet, les scènes d'actions et les effets spéciaux envoient du bois, et les acteurs principaux sont charismatiques.
Mais après, c'est cousu de fil blanc et cliché à en mourir. Le film nous refait toutes les scènes caricaturales de ce genre de film catastrophe (Godzilla, Independance Day, etc...). J'attendais justement autre chose de Guillermo Del Toro...

--- Fin de citation ---

Sans conteste son plus mauvais film :/ Il regresse!

invicyoss:
Il est certes cousus de fil blanc mais qu'auriez vous souhaiter comme style de film ?
Pour moi l'important était de retrouver un peu l'esprit du jeu chose qui s'est produite. Après nous sommes d'accord ce n'est pas le meilleur qu'il est pus produire mais ce n'est pas le pire. Par exemple le labyrinthe de Pan est un film que je n'est pas du tout aimé que j'ai trouver un peu confus mais bon il parait que les goût et les couleurs sont propres à chacun et ne peuvent ce discuter.
Mais je préfère que ce soit lui plutot que celui qui était prévus à la base soit Tim Burton pourtant j'aime beaucoup ce type mais son univers, sa façons d'apréhender le monde n'aurais pas du tout coller avec l'univers de Pépé.
Enfin c'est ce qu'il me semble

Trantsiss:
J'ai vu Pacific Rim et j'ai beaucoup aimé, je vois pas ce que vous pouviez attendre sur un tel thème et ce même de Guillermo Del Toro. Ce que j'ai vriament apprécié c'est que les scènes d'actions sont lisibles et que l'ensemble est cohérent pas comme un foutu transformer. L'histoire des Jaeger est juste développée suffisamment pour que l'univers soit "crédible" sans rentrer trop dans les détails (juste peut être la scène dans les souvenirs de la pilote Japonnaise).

Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu profiter réellement du robot Russe et Chinois (surtout celui des russes qui me fait autant triper que ces pilotes très caricaturaux mais tellement fun ;D )

Pour moi il rempli son rôle de bon divertissement avec des gros robots et des gros monstres qui se foutent sur la gueule dans la pure tradition des films Japonnais du genre. Après c'est Américain on a donc droit aux mêmes rengaines resucées dans tous leurs films, sur ce point c'est peut être dommage de la part Del Toro mais en même temps faut bien le vendre ce film.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique