WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

morvahna 35 Pts tentative de faire une liste mk2 jouable aide bienvenue

(1/3) > >>

boblegland:
Morvahna the Autumnblade +6
8 Gnarlhorn Satyr
9 Woldwarden
3 Sentry Stone (Leader and 3 Manikins) (ou totem hunter)
2 Shifting Stones
2 Shifting Stones
1 Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt)
5 Tharn Bloodtrackers (Leader and 5 Grunts)
8 Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts)
2  Blackclad Wayfarer

Zoroastre:
Ce serait sympa que tu commentes tes listes, donner une liste sèche comme tu le fais sans arrêt a un intérêt nul. Quand je dis "sympa", je veux bien sûr dire que la prochaine fois, je modère et je mets à la benne.

Zoro

harlequin:
première astuce : prend des druide avec l attachement. Tu leur met le sort qui les fait revenir en jeux. Donc en 1 ils soignent, en 2 il mettrons des nuées, en 3 il feront une grosse aoe, en 4 tu leur donne l'immunité au feu froid électricité en 5 tu peux rendre intargettable tes unité dans les 18 pouces et en plus grâce au sort il reviennent Grande MAGIE. Si ton ennemi a des tirs avec des effets élémentaires tu mets morvanna devant. Elle prendra le tir et hop tu utilises son habilité, tu transfères les dommages sur l un des druides a 3 pouces, mais comme il est immunisé, il prend rien MOUAHAHAHAHAHAH

Klarick:
Euh  je suis pas certain que le combo de transfert sans dégat fonctionne.

Trantsiss:
A première vue je dirais trop de fioritures inutiles avec un warlock qui manque de puissance. Sa combo tiens entre le  regrowth qui marche sur les unités à petit socle et le harvest et restoration qui permettent de gagner de la fury après l'entretien de regrowth.

Dans ta compo tu as la sentry stone qui ne sert pas à grand chose et six pierres alors que tu n'as qu'une unité de petit socle au minimum et un unité de warpborn qui vont te servir de mur avec restoration.

Niveau Beast tant qu'à lui mettre du caillou mieux vaut le megalith qui se régénère chaque tour, qui frappe dur et encaisse bien. Pour cela tu vire un jeu de pierre et à la place de la sentry stone tu blindes l'unité de bloodtrackers.

Les gobs pourquoi pas mais un feral geist peut te permettre de faire tenir le satyre un peu plus longtemps voir piquer la beast adverse que tu viens de buter ;)

Klarick> je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas. D'ailleurs le wayfarer peut largement faire l'affaire vu qu'il possède les immunités de série.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique