WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

morvahna 35 Pts tentative de faire une liste mk2 jouable aide bienvenue

<< < (2/3) > >>

Klarick:
Ben parce qu'un transfert de dégat n'a pas de type. Morvanna prend x degats fire, elle transfert x dégats.

Un autre truc un peu plus parlant. Un warlock subit une attaque et prend feu. S'il transfert il est tout de même en feu mais pas la warbeast (ou trooper pour morvonez). Enfin il me semble.
Bon ok la c'est pas un continuous effect mais bon ca me semble être logique.

boblegland:
l'idée en gros au premier tour grace au megalith en virant un shifting stone et geomancy de permettre à morvahna de lancer -restoration sur les tharn ravagers ou les nouveaux loups l'un tue plutôt des troupes et l'autre les warjacks ."description rapide"

du coup j'ai toujours 7 fury donc je lance
-regrowth sur une troupe sympa de genre des tharn bloodtrackers ou des druides j'ai jeté un regard rapide sur l'unité et l'attachement.
il me faut une unité rapide pour tuer les tireurs,mortier,les solos casse pieds et les menoth(un bon menoth est un menoth mort)accessoirement prendre des objectifs en y a dans les scénarios du bouquin de règle je croit ; idéalement je prendrait les 2 unités.(2 unité des tharn bloodtrackers grâce à un tier du futur force book comment ca je rêve :-[)
-harvest

un shifting stone pour soigner le megalith
blacklad wayfarer pour ses 3 sorts sympa dont le boost mvt avec l'animus du satyr pour aider un peu le megalitre a bouger.
 j'aime bien le satyr pour la figurine et son grand slam et le counter slam 6 mvt ,12 def, 18 arm ,26pv pour 8 pc

boblegland:
pour la combo de harlequin c'est mal mais c'est bon  8)
Sa marche je pense car sacrifial pawn parle de touche direct et de transférer la touche sur une figurine amie non incorporel a 3 pouce, elle est automatiquement touchée et souffre des dommages et effets  et l'action elemental protection donnent les immunités.

d'après vos conseils: virer le gobber et le sentry stone pour gonfler les tharnettes et prendre un ferasgeist ou prendre une unité de druide avec attachement en gros je pense et prendre le megalith.
 je vais tester les 2 listes avec des proxy en attendant le 9 du mois prochain et la fin des vacances du distibuteur de PP en france pour passer une commande dans le magasin de ma ville.

Klarick:
Au temps pour moi.

--- Citer ---Elle prendra le tir et hop tu utilises son habilité, tu transfères les dommages
--- Fin de citation ---
Je pensais que c'etait un transfert et pas une redirection de touche
Donc oui ca marche.

Trantsiss:
Oui effectivement on parlait de sacrificial pawn ;D

un  woldwarden ou megalith permet effectivement de lancer tous les sorts importants de morvahna dès le premier tour, ce qui est très pratique.

Si tu veux une unité rapide pour tuer les tireurs et autres solos adverse tu prends les chevaucheuses de loups, elles sont cher mais diablement efficaces.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique