Oua, qu'elle élan de sympathie, sa fait chaud au coeur.
Pour la peinture je préfère peindre mes figurines moi, je suis un peu psycho maniaque, mais c'est vraiment simpa de se proposer sa prouve l'esprit remarquable des joueurs de warm/hordes.
Le doc à dit deux semaines de grosse douleur, me reste deux semaines de peinturlure, ce qui est short, sans compté qu'avec une côte en vrac resté assis devant mon bureau c'est pas la position que je préfère, du coup même le trajet vers Lyon de Grenoble risque d'être folklorique.
Ma femme va tenté sous mes conseil avisé (et coup de fouet ) de faire les couches aéro mais bon, elle à un planning chargé aussi, sans compté que malgré sa je continu de bosser (j'aime avoir mal

).
Donc je préfère pas m'avancé, retiré ma candidature pour le tournois, et laisser Lobster et Hudsonh prendre un troisième larron un peu moi écloper que ma pomme.
Au pire dans deux semaines suivant la forme olympique retrouvée ou pas je me représenterais en candidat libre poiur combler une team.
Bon allé Hop, 50 antalgiques est go travaillé, c'est sa l'esprit pro (ou la peur d'allé pointé à l'ANPE)