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[ETC] Listes Rhuliques
Lobster:
Bon, tous le monde poste ses compos, c'est bien ça permet d'avoir des retours contructifs.
Mon but pour l'ETC c'est de ne sortir que du Rhulic, j'ai déjà fait des compos plutôt sales avec Gorten en Four Star mais je vais essayer de voir comment s'en sort les nains dans un tournoi européen.
Contre les compos "poutreuses", c'est Gorten qui sortira alors que contre les "vicieuses" ce sera Madhammer.
Army:L'enclume et le marteau
Type: Skirmish (1 caster, 50pts)
Points: 50
Gorten Grundback (*7pts)
* Grundback Blaster (3pts)
* Grundback Gunner (3pts)
* Grundback Gunner (3pts)
* Ghordson Driller (6pts)
Hammerfall High Shield Gun Corps (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Hammerfall High Shield Gun Corps Officer & Standard (0pts)
Hammerfall High Shield Gun Corps (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Lord Rockbottom (2pts)
Thor Steinhammer (2pts)
* Ghordson Basher (7pts)
* Wroughthammer Rockram (8pts)
Voilà la première, 18 Hammerfall en Advance Deployment pour l'enclume, 10 Garde-Forges, 3 Jacks lourds et du tir à gogo pour le marteau.
Le tout déployé à 2ps supplémentaire et avec des jacks qui ont Advance Move, je devrai pas avoir trop de problème de mobilité.
De manière générale, tout ce qui est gros est qui fait mal, cette compo le gère sans problème, après elle n'aime pas trop les trucs de vicieux.
Mon gros regret dans cette compo : pas de Bokur, ce qui rend Gorten un peu vulnérable au tir. Mais j'ai bien vu que cette compo était tout à fait capable de faire mal sans caster.
Army: This is Madness!
Type: Skirmish (1 caster, 50pts)
Points: 50
Durgen Madhammer (*6pts)
* Grundback Blaster (3pts)
* Grundback Gunner (3pts)
* Ghordson Driller (6pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Brun Cragback & Lug (9pts)
Lord Rockbottom (2pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Thor Steinhammer (2pts)
* Ghordson Basher (7pts)
* Wroughthammer Rockram (8pts)
Voilà une compo bien violente, une compo faite pour gérer les trucs chiants et/ou populeux (A coup de galettes et de spray principalement), L'Explosivo permettra de gérer l'intangible et les très grandes Défenses sous le feat de Madhammer.
C'est aussi la compo pour déloger les récalcitrant des zones de contrôle avec 18 figurines capables de Slammer/Pusher.
Encore une fois on peut voir le trio Basher/Rockram/Thor, que voulez vous, je crois que c'est ma signature maintenant...
Starpu:
Moi j'aime bien ta première liste. Si ce n'est que selon moi, un Gunner devrai céder la place a un blaster, certe le gunner sait se rentabiliser quasi autant que le blaster, mais l'impact psycologique du blaster sur l'adversaire est sans pareil.
Sinon pour la 2e, je trouve que les nains on la capacité d'être efficace et pas chère, donc il est facile de faire faire de la masse de truc violent, ingérable pour l'adversaire. Autant c'est très utilisé dans la première, autant dans la 2e je trouve que ça manque de masse. A mon avis 1 ogrun et et brun et lug sont de trop. pour 12pts tu as 3 fig. alors que tu pourrai en avoir bien plus.
Lobster:
Je sais pour le Blaster, j'hésite à en jouer 2, c'est quand même beaucoup plus situationnelle comme utilisation alors qu'avec un Gunner tu peux tirer sur tout et n'importe quoi, pas avec un Blaster. Mais de toutes façons faut que j'en peigne un autre parce que j'ai qu'un Blaster de peint.
Pour la deuxième liste c'est voulu le manque de monde, pas d'Hammerfall car trop lent/ moins mobile que le reste de la compo. Je n'essaie pas d'engluer avec cette compo là mais elle est capable de puissantes frappes chirurgicales et les Hammerfall me géneraient plus qu'ils ne m'aideraient. De toutes façons j'ai largement de quoi gérer les compos populeuses.
Starpu:
si tu mets pas de hammerfall dans la 2e, un blaster a la place d'un bokur ça fait son effet.
boblegland:
Je trouve la première liste plus équilibrée.
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