WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[ETC] Listes Rhuliques
Lobster:
--- Citation de: Starpu le 05 août 2010 à 21:57:16 ---si tu mets pas de hammerfall dans la 2e, un blaster a la place d'un bokur ça fait son effet.
--- Fin de citation ---
T'y tiens à tes 2 Blasters! ;D
Madhammer est un jack qui a terriblement besoin de focus, 3 jacks à contrôler c'est la limite que je m'autorise.
--- Citation de: boblegland le 05 août 2010 à 22:16:26 ---Je trouve la première liste plus équilibrée.
--- Fin de citation ---
Dans quel sens? L'équilibre d'une compo ne se limite pas à un ratio harmonieux jacks/unités/solos si c'est ça que toi et Starpu essayez de m'expliquer tous les deux.
Cette compo avec Madhammer est ultra-violente pour l'avoir testée, et résistante mine de rien avec ses 7 jacks/beast et ses solos à 8pv.
Starpu:
Oui l'avantage c'est que aurra moins a te soucier des truc qui enlève 1pt de vie auto, qui est l'ennemi des nains avec leur def de merde
white:
La première liste est bien équilibré à mon sens. Pas mal de gars qui tirent sur tout ce qui bouge et juste ce qu'il faut de soldat de corps à corps pour dissuader ton adversaire de trop s'approcher. résultat il reste prudent et tu peux lui tirer plus longtemps dessus.
Pour la deuxième liste, pour avoir vu mes bokurs se faire systématiquement atomisés avant même d'être assez proche pour une charge, je les enlèverais pour monter les forge guards à 10 (tout du mons une des deux unités). L'unité reste bien plus résistance et ils sont dévastateurs une fois en corps à corps.
Starpu:
Oui les bokur en garde du corps, qui vient en soutien de charge, pourquoi pas. Mais 2 en force offensive je suis pas fan non plus. Mais bon, les listes madhammer reste assez contextuelle aussi. Faudrait voir contre quelle type de liste tu la sort.
GRUXXKi:
question bête, mais il n'y a pas de kill the caster à l'ETC?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique