vous êtes méchants et pessimistes !
Faisons leur confiance pour une fois, comme dit dans le dernier NQ et sur le site de Whitemoon Dreams, c'est pas des rigolos de Pasadena ces gugusses. Ils ont de l'expérience visiblement.
En même temps, c'est leur projet hein, ils seraient pas très malins de dire que c'est des branquignols mais que c'était les moins chers

Perso j'ai absolument pas confiance en ce projet, y'a des détails qui ne trompent pas.
Rien que le site de Whitemoon Dreams fais pas sérieux; on dirait un template générique leur truc. D'ailleurs ils ont fais quoi ces gens, à part Warmachine et un autre projet de jeu qui n'est toujours pas sorti ?
Le truc probant à mes yeux, c'est les fameux screenshots ; jusque là on en a vu que 2, et assez étonnamment, on en retrouve que ces 2 screens à toutes les sauces : le header du site officiel les reprend en les passant à la moulinette Photoshop, même sur les photos du carnet de developpement, on retrouve les même screens sur les PC des devs... De là à dire qu'ils n'ont que ça à montrer...
Perso, pour moi, la démo du jeu, ça va être une belle démo technique sans interet, comme celle qui avait filtré il y a quelques mois sur Youtube...
Maintenant, j'y croirais quand je verrais le jeu fini.