WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Nouveaux casters pour la prochaine extension et concour idiot sur le site de PP
Cyriss-adept:
[ftp][/http://privateerpress.com/warmachine/wrath-contestftp]
Bon c'est un jeu où il faut deviner le nom des casters, trop facile.
Pour le cygnar on a Constance Elaise knight of the prophet.
Pour le khador: kommander harkevich the iron wolf
pour Scyrah: lord arcanist ossyan.
J'ai pas fait les autres parceque ça m'a saoûlé, spécialement les elfes dont j'ai pas la police de carractères.
Bref ça donne ça pour le khador:
Kommander harkevich the iron wolf is a tenacious hardened soldier of Khador's old school of military thought harkevich is supremly proeficient in the use of warjacks as shock attack forces, he is able to push his machines to perform to their utmost and beyond on any battlefield bringing their amassed weaponry to bear on his precisely chosen target.
Et pour les elfes:
house Vyre has been shunned by the iosans since the atrocities committed by its former narcyssar. now that the retribution of scyrah has led the iosans to war, lord arcanist ossyan of house Vyre is determined to restore its reputation armed with strange arcanic weapons, he is prepared to redeem himself his house with the blood of his people's enemies.
C'est bien parceque je sui d'une curiosité maladive:
on a pour cryx: lord exhumator scaverous
les culs bénis: thyra flame of sorrow
les mercos (ou le cygnar du coup, comme c'est le même alphabet je sais pas sans avoir lu le texte): captain damiano
GRUXXKi:
ARf c'est pas vraiment avec la description du caster Khador que l'on peut imaginer à quoi il ressemble...
Dark:
http://www.youtube.com/watch?v=8bXvDYxnjXU
La présentation, si jamais vous arrivez à y voir quelquechose.
Un truc avec un casque :
Un mec :
Paraitrait que ce supplément (intitulé Wrath) introduirait des "battle engines", comme un sorte de walker à 4 pattes cygnar (le storm strider) et d'autres trucs aux noms peu évocateurs comme le Khador Guncarriage ou le Cryx Wraith Engine.
Sortie du bouquin printemps 2011.
rem:
C'est sûr qu'on n'y vois comme dans une pelle.
Pas mal de concepts de jacks et ou de solos ? J'ai remarqué à un moment un genre de fusilier.
Ce qui m'a fait hausser un sourcil, c'est vers le 3 minutes et cinquante secondes, on distingue une sorte de charriot blindé avec attelage...
De toute façon, ce ne sont qu'un assemblage d'ébauches sur powerpoint, pas mal de choses peuvent bouger.
Rem
Dark:
--- Citation de: rem le 09 août 2010 à 00:29:02 --- Ce qui m'a fait hausser un sourcil, c'est vers le 3 minutes et cinquante secondes, on distingue une sorte de charriot blindé avec attelage...
--- Fin de citation ---
C'est surement ça les "Battle Engines".
--- Citer ---De toute façon, ce ne sont qu'un assemblage d'ébauches sur powerpoint, pas mal de choses peuvent bouger.
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas que PP ferait une présentation officielle avec des choses susceptibles de changer. ;)
Ils ont toujours tout préparé des années à l'avance.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique