WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Nouveaux casters pour la prochaine extension et concour idiot sur le site de PP

<< < (2/13) > >>

rem:

--- Citation de: Dark le 09 août 2010 à 00:46:54 ---Je ne pense pas que PP ferait une présentation officielle avec des choses susceptibles de changer. ;)
Ils ont toujours tout préparé des années à l'avance.

--- Fin de citation ---

Tu as raison, c'était plus une remarque sur le fait que cela ne nous apprend pas grand chose pour le moment. Je demeure grand amateur de futorologie, mais l'os à ronger ne guère concluant.

J'espère qu'on aura un lien plus "propre" d'ici peu.

Jalikoud:
Il y a :

Les jacks personnages ( peu visible)
Le caster cygnaréen ( chevalier du prophète)
Le caster khador avec un casque à cimier.
Un caster khadoréen avec une barbiche noire.
Une caster menite dont la silhouette fait vaguement penser à celle d'un pope orthodoxe.
Un femme cryx avé un fusil de tireur d'élite = WA des Revenant Crews.

Pour les battle engine :
Un tétrapode cygnaréen équipé d'un grand générateur.
Un charriot blindé khadoréen tracté.
Une hénaurme saloperie bio-mécanique cryxienne dont la forme évoque celle d'un hydralisk zerg de chez starcraft.

Bon on sait qu'il y aura des nouveaux casters ( deux par faction ?) et des battle engine, soit du très lourd. C'est pas Dark qui a écrit ici un jour qu'on aurait notre équivalent baneblade ;D ?

Enfin, sauf les mercos...déjà qu'en lisant entre les lignes du forcebook on peut déduire que la faction n'aura pas de jack personnage :(.

Trantsiss:
Il y a quelqu'un qui s'est amusé à traduire les textes :
Captain Jonas Murdoch, Archduke Alain Runewoood, Koldun Kapita Valechev, Revenent Crew Rifleman, Flameguard Cleanser Officer; Storm Strider, Gun Carraige, and Wraith Engine.

Le chevalier au cimier n'est pas Khador son texte est en bleu et pourtant j'avais cru au caster Iron fang mais non.

je me demande à quoi va servir le gun carriage parce que vu comme ça, ça ne me fait pas vraiment fantasmer.

le_nuada:
Je me demande si le premier n'est pas un caster trencher commando (couteau à la main, flingue de taille "réduite", etc), cela suivrait la sempiternelle logique de décalcomanie cygnar/khador-khador/cygnar vis-à-vis de starkov.
Le second me fait plus penser aux sword knights (ventail du heaume, plumeau sur la tête, etc) mais bon...

Je suis pas super enthousiasmé par le caster khador, dans le genre grey lord on a déjà donné, déjà que l'on s'est fait piquer le concept du caster sniper par les cygnars (mes widowmakers se sont tous pendus depuis...)  ;) bref.

EDIT : cela dit on est certain que tous ça c'est des casters ?

--- Citation de: Trantsiss le 09 août 2010 à 09:33:00 ---je me demande à quoi va servir le gun carriage parce que vu comme ça, ça ne me fait pas vraiment fantasmer.

--- Fin de citation ---

Pour moi ça ressemble à un wagon blindé avec des tourelles de tir. C'est certains, c'est pas très sexy, la réplique tétrapodique de la guerre des mondes made in cygnar est déjà plus motivante, mais bon de toute manière, les "gros-trucs-trop-trop-forts" hein...  ::)

Par contre du grain à moudre pour les pirates cryx, ça fait toujours plaisir.

GRUXXKi:
Moi un gros truc plein de canon ça me plait  ;D

De toute façon, toutes nouveautés est bonne à prendre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique