WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Nouveaux casters pour la prochaine extension et concour idiot sur le site de PP

<< < (10/13) > >>

Starpu:
Moi ce qui me fait chier dans l'histoire c'est qu'ils vont vendre massivement du merco grâce a ça. Ce qui veut dire qu'on a peut de chance de voir des nouvelles ref merco pour les jouer en tant que tel.

Allan255:
Ben c'est surtout qu'avoir un Solo pour buffer les mercenaires jouer en faction alors qu'ils clament que les mercenaires c'est compliqué parce-qu'il faut les équilibrer en fonction de toutes les factions et que du coup c'est normal s'ils sont moins "bons"
Autant supprimé tout de suite contrats et les tiers.

Booggy:
Hum... est-ce que ça signifie que :

- n'importe quelle troupe de mercos, pourvu qu'elle ait l'unit attachement adapté, peut jouer dans n'importe quelle faction de WM ?

ou

- n'importe quelle troupe de mercos déjà éligible de base pour jouer dans une faction X ou Y, est désormais considérée comme 'Faction friendly model' dans cette faction X ou Y, pourvu qu'elle ait l'unit attachement qui correspond ?

Je penche pour la deuxième proposition... enfin j'espère, sinon, c'est un petit peu la porte ouverte à toutes les fenêtres, là... non ? ^^

Trantsiss:
Je penche pour la seconde solution Booggy, tu prends une unité de merco éligible à ton armée et tu lui colles ton UA et pof ce sont tes potes pour la vie!!! Je ne suis vraiment pas emballé par ça même si les UA donnent de gros bonus je n'ai pas l'intention de m'acheter une unité de merco juste pour un petit bonhomme.

Starpu:
J'avais lu un peu vite, je croyais que c'était un solo. Si c'est un UA ça reste quand même vachement limité en possibilité.

J’espère/je pense que ça marchera pas avec les unités personnage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique