WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Nouveaux casters pour la prochaine extension et concour idiot sur le site de PP
Lobster:
Bah moi ça me choque pas du tout.
De un, j'ai jamais vu PP sortir un truc sans qu'il soit réfléchi/testé avant donc tout le monde peut crier au grosbillisme maintenant, comme d'hab' ça passera dans le mainstream l'air de rien par la suite sans avoir complétement révolutionné le gameplay. A part une ou 2 combos, ça m'étonnerais qu'on en voit plus que des trucs de porkasses.
Ensuite ça s'arrête aux unités mercos et très vraisemblablement déjà éligibles par l'armée. Sachant que c'est surtout les solos qui sont vraiment bourrins en mercos. Et puis à part l'UA Menoth, les 2 autres sont des persos, donc FA1.
Vraiment pas de quoi monter sur ses grand chevaux hein...
Après au niveau background : les mercos sont des mercenaires, oui ils travaillent souvent pour les factions, ya qu'à lire le background de Warmachine pour s'en rendre compte. Au départ s'était un entendu entre joueurs (français) de ne pas jouer de mercos dans les compos, maintenant c'est devenu personnel... Joueurs mercos, on peut jouer à thème et ça devrait nous suffire, franchement qu'est-ce que le fait d'être une faction nous apporterais réellement?... Jouer des mercos en faction ce n'est pas sale! Mais spammer du solo ça l'est.
@ Le Mercenaire : Et oui, les mercos peuvent croire en Menoth, d'autant plus si les prêtres payent bien!
John McForester:
Tout à fait d'accord avec l'argument de Lobster... Perso j'ai jamais vu de troupe merco jouée dans une liste de faction, on ne voyait que les solos. Du coup, on peut se demander pourquoi ils s'embêtaient à écrire "mercenary blabla bla unit" et pas simplement unité d'une micro-faction. Je suppose que l'idée n'est pas de voler les joujous des joueurs mercos mais bien de remettre les mercos à leur role d'origine, des bonus pour n'importe quelle faction une fois de temps en temps. Je pense pas qu'on va les voir à tous les coins de rues, mais le concept permet de varier un peu de notre habituel "troupe faction avec son ua fixe" en boostant un peu n'importe qui...
Manque plus qu'un UA merco pour cryx avec tactics : undead ;D Ca vous tente pas les steelhead zombis ? ^^
Allan255:
Et les "Allies" ca correspond à quoi alors ?
Je me demande de plus en plus s'ils planifient tant que ça ou si simplement ils changent d'avis dès qu'ils ont une idée.
Starpu:
Bah la différence, c'est simple les mercos sont payés, les alliés non, enfin si, si on considère leurs soldes.
De toute façon en permettant aux mercos de jouer les alliés ils ont bien fait comprendre que la différence était mince. Disons que c'est une unité merco affiliée à une faction.
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Je me demande de plus en plus s'ils planifient tant que ça ou si simplement ils changent d'avis dès qu'ils ont une idée.
--- Fin de citation ---
Ou tout simplement, ils regardent les ventes ... ("Oh, r'ga'dez, les mercos se vendent moins bien depuis que les joueurs ont compris qu'on les avait esbrouffé !")
Ce que j'en dis ...
**
Frère Amadeus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique