WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[TripleUn] Listes pour l'OETC
Starpu:
Tient, je sais pas si ça va te faire avancer le bouzin, mais jouant uniquement nain, le truc qui fait super chier les nains (aussi bien les forge guard que les hammerfall), c'est les trucs qui touchent facilement et enlève un point de vie auto, aussi bien au tire que au close, et quand on joue nain on à l'impression que ça pullule dans toute les factions. J'ai pas plongé le nez dans mes troll depuis la sortie du dire troll, mais si t'as un truc dans le genre...
SHWTD:
Il faut des champions et des kriel warriors, ils font le café et ne coûtent rien (enfin les kriels) !
TripleUn:
Bon suite à la cuisante défaite face à Trantsiss hier soir, je dois revoir ma liste deux.
Voici ce que je jouerai au prochain entrainement :
Madrak Ironhide, Thornwood Chieftain-6Dire Troll Mauler9Dire Troll Bomber10Troll Axer6Trollkin Champions x510Trollkin Champion Hero3Trollkin Long Riders x37Horthol, Long Rider Hero5Krielstone Bearer & Stone Scribes x43Stone Scribe Elder1Troll Whelps2
Alris:
Attention de ne pas tomber dans le piège du : "j'ai gagné c'est validé, j'ai perdu je change". Ce n'est pas parceque tu as pris une cuisante défaite, que la compo ne tiens pas la route.
Que tu veuilles changer de liste, soit, mais si tu veux des avis pertinants, il faudrait que tu argumentes en expliquant ce qui d'après toi n'a pas fonctionné, pour quelle(s) raison(s) . De même, dans la nouvelle liste, quelle est la raison qui te pousses à dire que tu devrai plutôt mettre cette unité à la place d'une autre.
Une petite explication de comment tu joues/compte jouer les compos est aussi un plus. Par exemple, quelle synergie tu penses avoir, les éventuels combos auquel tu as pensé, etc ...
Après je ne connais pas les trolls, donc je ne pourrais pas t'être d'un grand secours ;D mais la démarche reste valide ;)
TripleUn:
Oui exact, je n'ai pas eu le temps d'argumenter, faut bien que je bosse aussi des fois, au lieu de poster ^^
J'ai changé sur le conseuil de Trantsiss déjà, en ajoutant les Long Riders, je pense pouvoir avoir plus de mouvement, d'impact et pouvoir gérer de l'unité volumineuse (type Winterguard ou Hammerfall ou Forge Guard qui m'ont déjà beaucoup fait souffrir).
J'enlève Moïse et le Fell Caller, parceque sur deux parties, ils ne m'ont quasiment pas servi et ils coutent 5 au total. L'Impaler ammène son Snipe, mais finalement, sur une liste qui ne tir quasiment pas, et qui se veut de contact, l'Axer a plus d'impact, sans compter le Tresher.
J'ajoute le Champion Hero, pour son Commander et son Tresher aussi, plus que pour son utilité auprès des Champions.
Enfin Horthol est auto-include avec les Long Riders.
Bref, une liste plus agressive, capable d'encaisser.
Je relativise mes deux défaites car à chaque fois le scénario n'était pas super adapté à la liste.
Je compte sur la liste 1 pour Destruction et Convergence. Et la liste 2 pour les autres scénarios, même si ces liste doivent pouvoir s'intercaller, en fonction de l'adversaire.
J'espère t'affronter rapidement Alris, faut que je voit ce le Cygnar peut faire contre ma liste 2.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique