WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[TripleUn] Listes pour l'OETC
Alris:
--- Citer ---J'espère t'affronter rapidement Alris, faut que je voit ce le Cygnar peut faire contre ma liste 2.
--- Fin de citation ---
Tu sais où me trouver tous les Jeudis soir ;)
Thunder_n:
si tu peux essaie de tester le pyre à la place de l'axer ca te permet d'avoir un autre buffer degat(qui marche pour les impact attack),
avec ta liste les beast seront en 3e vague quasiment donc l'animus de l'axer ne sera pas forcément utile ou alors par un imp pour le bomber
le fell caller j'ai vraiment du mal à m'en passer perso c'est tjs rageant d'arréter le feat à cause d'un 3 ou 4 sur 2D du hero ou de mad alors qu'avec le buff ca passerait :)
(bon apres c'est a cause du fait que mes jets de dés sont svt tres pourri pour toucher ...)
Starpu:
Si je n'mabuse il y a le (Swamp ?) troll qui fait de la corrosion. Ça ça pourrait être hyper efficace contre les armure mobiles naines.
lost_arch:
--- Citation de: Starpu le 22 août 2010 à 11:46:41 ---Si je n'mabuse il y a le (Swamp ?) troll qui fait de la corrosion. Ça ça pourrait être hyper efficace contre les armure mobiles naines.
--- Fin de citation ---
En fait, c'est le Slag Troll.
Son animus permet de refiler +2 aux jets de dégats, gagne immunité Corrosion et les armes gagnent Critical Corrosion.
Je sors jamais sans quand il y a du Kadhor en face ;D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique