WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[TripleUn] Listes pour l'OETC

<< < (2/5) > >>

Lobster:
Ou pas, une AoE Pow14 c'est un mort au centre et des morts supplémentaires sur du 10+ au mieux si ils ne sont pas collés et si ils ne sont pas immunisés au blasts pas Gorten.... pas très efficace.

Aller, je te donne des conseils pour jouer contre moi? L'arme la plus efficace que j'ai eu à affronter avec mes nains contre des Trolls, c'est le spray Pow 12...

:)

Allan255:
Je confirme la liste, 2 poules de chaque et Reinoldt. P

Alors quand il dit qu'il n'a pas su "gérer" les Forge guard, il faut tout de même voir qu'il a eu les mauvais jets au mauvais moment :
Madrak qui avec une charge et 3 attaques n'arrive pas a détruite une poule, les champions qui n'arrivent pas à tuer du nain et 5 pygmés sur 6 qui ratent leur tir à bout portant sur Gorten !

Mon enOOOOrrmme satisfaction de cette partie : Rhupert Carvolo, qui a donné Though aux Croes puis aux Forge Guard. Et comme ça fait plaisir, mais genre énormément de voir un Troll bloqué dans sa stratégie a cause d'un nain qui réussi son 3ème jet de Though ... raahhh  ;D

Oups : ma liste est illégale ! je ne peux pas prendre les Croes dans le Highborn covenant ... bon on va dire que c'était Cylena et les Nyss Hunter ( la principale difference c'est qu'ils n'ont pas poison sur leur tir, mais je n'ai pas fait tirer les Croes, et au corps à corps ils ont la même MAT et weapon master à la place de poison .. mais défense 15 et 1 POW en plus )

TripleUn:
Ah, bin ma liste initiale avec les Scattergunners n'est pas si mal en fait, faudrait qu'on s'entraine la dessus Allan !

Lobster:
Après, si ya deux joueurs sur 50 participants qui jouent nain, je pense qu'on aura de la chance alors de la à préparer ta compo pour gérer du Garde-Forge alors que tu va rencontrer ouattmille Widowmakers/BanesTruc/StormMachins/ExemplarsChoses... c'est à mon avis le cadet de tes soucis!  ::) :P

TripleUn:
J'ai bien peur mon cher Lobster, au vu des discussions de nos amis Européens, que le Nain sera bien présent. Je dirais au moins un joueur par équipe !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique