WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Warjack Lourd Triumph
Dark:
--- Citer ---C'est du shoot le caster à 18 DEF avec plus de 50% de réussite(en boostant) à 20" et ça même s'il est furtif! Force 15, ça commence à faire du dégât sur un caster en papier mâché.
--- Fin de citation ---
Même résultat avec un Defender normal et Kraye/Markus/Black 13th.
Sur un caster non furtif (la majorité dans le jeu donc), un Defender fait lui aussi POR 16 (+4 avec Snipe), PUI 15, ATD 8 et tout le tralala, mais pour 9 points.
Oui, pour l'instant j'attends d'en voir plus car je trouve que ça n'apporte rien de neuf par rapport à ce qui existe déjà.
Pour 2 pts de plus, Ol'Rowdy avait quand même pas mal de trucs en plus par rapport au Cuirassé. Là, ce n'est pas le cas, mais on ne sait pas si ces spoilers sont incomplets ou pas.
Par contre là où il n'y a aucun doute, c'est sur la figurine. 10$ (en plus du prix d'un warjack plastique) pour avoir un bouclier, une tête et un embout de canon, je trouve ça limite foutage de gueule. Surtout que le résultat n'est pas transcendant.
celtikiller:
2 hunter par exemple ::)
mais bon on va pas craher sur une ref de plus :D
Starpu:
--- Citation de: Dark le 10 août 2010 à 14:08:07 ---
Par contre là où il n'y a aucun doute, c'est sur la figurine. 10$ (en plus du prix d'un warjack plastique) pour avoir un bouclier, une tête et un embout de canon, je trouve ça limite foutage de gueule. Surtout que le résultat n'est pas transcendant.
--- Fin de citation ---
Ah quand même, j'avais l'impression de mal comprendre vu que je voyais personne reagir.
Effectivement un Kit de "rajout" sur la base plastique, c'est clairement nul à chier, je trouvais que les anciens jack perso avait plus ou moins une vrai personalité (par la position, les details,...), mais là, a part 2 ou 3 details, rien de fantastique. Du coup je pense que leur kit va rien aporter, si ce n'est la carte, et que les gens vont convertir à partir de pieces d'autres gammes.
Dark:
Et encore, on peut s'estimer heureux, vous avez vu le contenu des blisters Elfes et Cryx, y a plus ou moins que 3 petites pièces dedans...
Allan255:
En exclusivité, le Warjack Personnage de la prochaine extension :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique