WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Warjack Lourd Triumph

<< < (3/7) > >>

GRIFFE:
Je suis d'accord! 11 pts pour seulement P+S = 13 au corps à corps c'est nul !

celtikiller:
apparement c'est surtout un jack de tir ... mais effectivement la Pow d'un leger au close, ça fera juste rigoler le mec en face ... sa seule chance c'est le bouclier pour attendre les renfort ( et a 11 pts ça fait chier de devoir lui assigner un garde du corp  :-\ )

Allan255:

--- Citation de: GRIFFE le 10 août 2010 à 11:24:03 ---Je suis d'accord! 11 pts pour seulement P+S = 13 au corps à corps c'est nul !

--- Fin de citation ---
Comparé à l'Avalancher, je le trouve pas si mal que ca  ;)

GRUXXKi:
Heavy Barrel POR 16 CDT 1 PUI 15, mais oui un tir à porté 16 (ce qui veut dire 20) avec une RAT de 7 (soit 9 sans bouger) qui peut ignoré furtivité, dont ne connait pas encore les capacités qu'il aura avec son caster ça ne vaut pas 11 pts.... Non mais faut arrêter la!

C'est du shoot le caster à 18 DEF avec plus de 50% de réussite(en boostant) à 20" et ça même s'il est furtif! Force 15, ça commence à faire du dégât sur un caster en papier mâché.

Boooh c'est trop mauvais... Oublions qu'en plus c'est un sac à PV avec 20 ARM que l'on contactera pas facilement au close tant il n'a pas besoin de s'approcher.

Starpu:
Je pense effectivement il coûte chère, mais son coup est justifier par le sa dangerosité pour le caster adverse (et d'autre truc du coup, genre les solos clefs dans le dos indispensable dans la liste) et par le fait que l'adversaire doit en faire sa priorité et mètre tout les moyens nécessaire pour le dessouder au plus vite.

Alors pour un jack lourd qui est aussi dangereux, qui va être coton à dégager, moins chère ça aurait été un peu frustrant. Pour un peu que le gars l'expose pas trop...

Ceci dit, c'est vrai que du coup, son utilité étant limité à 1 tir par tour (qui peut rater) pour le prix, les joueurs préféreront qq chose de plus polyvalent et de plus "sure"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique