WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Warjack Lourd Triumph
Tangohuria:
De toute façon, le nom c'est "Triumph" ... alors forcément ça roxxe des ours à mains nues. ;D
Ez.
Douille:
J'imagine que ça se monte sur un kit plastique?
Aura-t-on la possibilité de monter le classique ou le personnage avec des aimants?
Ou alors c'est une ville tentative de faire vendre leur fig parce qu'ils se sont rendu compte qu'ils vendent trois fois moins de jack plastoc que prévu mais que la société d'aimant d'en face vient d'augmenter son chiffre d'affaire de 300%?
Hum.
boblegland:
deuxième choix :o :o
Alris:
Moi je rejoins Dark. Ce Defender là ne vaut pas les +2 pts par rapport au classique. Le monté à 4 Focus c'est bien, mais il a toujours ROF 1 et il ne fait plus que POW 13 au CàC au lieu de 16 pour le classique. 2 ARM en plus, sur un jack de fond de cours c'est pas vraiment le plus utile. Bref, si c'est bien ses règles, ça sera sans moi celui là.
celtikiller:
eh bin aimanter un bouclier plastique pour que ça se voit pas c'est deja po facile :-\ ( cf: templar ménithe )
alors un grand machin en plomb '-_- ... pour que ça rende j'ai remplacé les tiges pour tenir le bouclier par des aimants de 3x1 mm, et la gravité calle un peu plus le bouzzin ... mais avec le poid du plomb, l'araldite qui tien les deux petits aimants risque de souffrir et de lacher régulièrement ... ne parlons meme pas de la peinture sur le poing ...
sinon ce jack est vraiment très très simpa, possibilité d'AOE etc etc ...
Mais c'est vrai que pour 11pts ça fait quand meme un poil cher ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique