Bonjour,
Vu que personne ne lance le sujet je me permet de le faire (surtout au vu de ce qu'apporte ce magnifique Warjack = de l'anti -stealth !!).
Voici donc la bête :
Much thanks to Caterpillargreen for linking the Discordia! (Link had to be removed)
Cost 10 points. FA:Character
Same stats as a Manticore.
+1 Mat/Rat
Sp10 RoF1 Pow14 magical
2 Open Fist Pow 16
Field Dependent - when the shield generator is crippled this model loses Imprint: Kinetic Field and cannot attack with the spray
Imprint: Kinetic Field - spend 1 focus, this model and friendly models within 3" gain +2arm against ranged attacks and do not suffer blast damage
Summary yoinked from KainMalice, many thanks for writing it!
Il serait apparemment le Jack' personnel de Rahn et ceci malgré qu'il ait plus de potentiel avec Vyros et Ravyn (..oui le Jack' de Rahn n'a pas d'Arc nod, c'est étrange). Ah oui, on pourrait aussi l'inclure dans le Tier de Rahn.
Ce qui fait rêver est le nombre de possibilités qu'il offre : Protection, Corps-à-corps, Anti-Stealth...je l'aime déjà.
Pensez : protéger des Invictors/Dawnguards en les montant à 19 d'armure contre les tirs (21 avec Vyros), des Arcanists planqués derrière qui n'ont plus peur des AoE.
Le Spray c'est juste beau à en pleurer pour deux points de plus qu'un Manticore et nous offre une arme contre notre plus grosse faiblesse. Cela va en faire un concurrent sérieux au Phénix dans le choix des listes..à moins que l'on ne prenne les deux, ils se complètent assez bien à mon avis.
Le lien :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?31988-Does-the-Retribution-get-a-character-jackJe mettrais Rihanna avant chaque partie où je le jouerais

"Your mind's in "Discordia",
It's like the darkness is the light, "Discordia".
Am I scaring you tonight, "Discordia".
Ain't used to what you like, "Discordia"."