WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Warlock du Cercle : Cassius the OathKeeper & Wurmwood

<< < (4/4)

Starpu:
Merde ça fait plusieurs fois que les gars nous pondent un concept alléchant et que la figurine est encore plus belle que le concept (cf. le trolle avec son canon). Je trouve ça assez rare chez les figuristes pour le signaler.

J'ai hâte de voir comment il va se jouer, stationnaire avec un focus de fou? Stationnaire avec des arbres qui "relaie" la ZDC? enfin on va pas faire des plans sur la comète.

Schoubi:
Cela dit, si on lit l'abstract du perso la chose se présente comme suis: l'arbre c'est le caster, et Cassius c'est le solo type skarlock/Deryliss de l'arbre  ;D

Mais bon, je doute qu'ils fasse un truc dans le genre

Schou, qui aime toujours autant les comètes.

celtikiller:
Enormissime boulot ... Très belle sculpture qui donne envie, seul bémole : l'originalité de l'épée, elle ressemble beaucoup trop à celle de l'annonciatrice ...

Klarick:

--- Citation de: Schoubi le 17 août 2010 à 08:52:50 ---Cela dit, si on lit l'abstract du perso la chose se présente comme suis: l'arbre c'est le caster, et Cassius c'est le solo type skarlock/Deryliss de l'arbre  ;D

Mais bon, je doute qu'ils fasse un truc dans le genre

Schou, qui aime toujours autant les comètes.

--- Fin de citation ---

Ouais je me suis dit un truc du genre.
L'arbre est stationnaire et le guignol se tp un peut partout pour balancer des sorts.

mathieu:

--- Citation de: BUBUPOWA le 16 août 2010 à 13:47:07 ---Pourtant, il y avait beaucoup de sceptiques lors de l'arrivée du concept.
--- Fin de citation ---
Pas sur ce forum en tout cas.

De manière générale j'aime bien, même s'il y a des détails qui gâchent un peu pour moi. Genre les racines de l'arbre qui plongent quasi à la verticale dans le sol, ou la spirale autour de Cassius qui fait quand même super propre et régulière pour un tronc (me semble que le concept avait plus de nœuds dans le bois, ce qui rendait le truc un peu plus "naturel").

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique